CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:32:15

Pour spoil je pense.

(Et encore je crois que nous n'avons pas vu la même fin que lui...)

Ou pour crétinerie intense :hap:

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 23:33:18

J'ai juste trouver le film pourrit et ça m'énerve que des mecs qui se touchent devant le duo De Niro-Pacino agrementé de scenar policier vu et revu essaie de me persuader que ce film est un chef d'œuvre intense, profond, que sais je
Ca me rappelle la fois ou j'avais donné mon point de vue sur le topic de Fight Club et ou tout les moutons assoiffés de pseudo philosophie m'avait hurlé dessus, franchement c'est chiant. La prochaine fois je critiquerais des films du style Avatar ou 2012 ça a l'air d'être le genre de truc qu'on peut critiquer sans être mal vu, je reviendrais sous un autre pseudo avec ma fourrure de mouton.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:35:35

Je crois qu'il essaye de communiquer :(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:36:49

Au moins Avatar et 2012 c'est de ton niveau.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:37:32

Tu as le droit de ne pas aimer mais tu n'as pas le droit de spoiler, et mettre un avis aussi hargneux pour descendre le film ça ne me plait pas non.
D'une part tu juges le Cinéma comme un simple divertissement et non un art, et d'autre part tu viens nous imposer tes vérités douteuses comme quoi la fin est une des plus nulles jamais faites.
En plus tu ne dépasses pas le cadre du simple "gentil vs méchant", tu ne vas pas essayer de comprendre que le film se repose sur une intrigue certes classique mais bien menée, avec des personnages ambigus où le flic semblerait presque plus mauvais que le méchant par moments. Et sinon la mise en scène ne t'a pas plu? Tu n'a pas trouvé que le film était réalisé superbement, et spécialement au niveau des scènes d'action?

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:39:30

http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 23:39:52

Tiens je ne pensais pas que tu saisirais la perche, tu fais honte a ton poste de modérateur, il y en pas un pour relever les autres sur ce site.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:41:55

Ben si, y reso quand même :ange:

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 23:42:56

Toi qui prétend que le cinéma est un art, tu voudrais que je donne des arguments a mon ressenti sur ce film ? Tu voudrais donc que je justifie la beauté ? C'est bien ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:43:09

C'est pas le modérateur qui parle, c'est le fan qui se touche devant Pacino et De Niro :oui:

Ecoute, ton attitude est juste minable. C'est pas parce que tu comprends pas un film qu'il faut te montrer agressif et faire ton rebelle. Heat est un modèle de scénario, de mise en scène, d'interprétation. Tu voulais que j'argumente ? J'avais tellement peur que tu t'en foutes que perdre mon temps à ça ne m'intéressait pas. Et je pense que si tu t'intéressais vraiment à ce qu'on pensait du film, tu aurais pu parcourir quelques pages à la recherche de critiques. Je pense avoir dit tout le bien que je pensais du film dans la mienne, tu peux toujours la lire si ça te dit vraiment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:45:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7725865-9-0-1-0-0.htm#message_8353664

rioriM
Posté via mobile le 9 janvier 2011 à 23:39:52 il y en pas un pour relever les autres sur ce site.

C'est tellement minable ce genre de commentaires.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:50:26

JamesBide :d) Tu m'as tué avec ton alerte au gogol :hap:

rioriM :d) Ben argumenter ce serait déjà pas mal, sans imposer de vérités douteuses sur la fin. Puis tu n'a pas répondu à ma question sur la mise en scène, tu penses que vraiment tout est à jeter dans Heat?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:42:55

" C'est pas le modérateur qui parle, c'est le fan qui se touche devant Pacino et De Niro :oui: "

Bien de me copier ? :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:07:23

:rire:

Fake, j'ai mon permis moi :ok:

Ah mais toi aussi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:29:10

On le fera un jour tous les deux. :hap:

Happy Together ( :noel: )

Oz_101
Oz_101
Niveau 4
10 janvier 2011 à 02:37:22

heat c'est un hit

prettification
prettification
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:40:05

:rire: j'te kiffe toi :noel:

waluijo
waluijo
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:32:40

Il passe bientôt à la Tv , je vais donc le regardé. :)

rioRim
rioRim
Niveau 4
10 janvier 2011 à 17:43:14

Bon ok le film est pas un navet mais j'ai pas accroché. Après je pourrais critiquer de la même façon ceux qui disent que les films du style 2012 c'est de la merde. "Mais oui c'est que des effets spéciaux pas de mise en scène donc c'est poubelle film de seconde zone". Les gens qui disent qu'un film a effet spéciaux, "machine a fric loool"  c'est forcément nul ça me saoule, pourquoi la qualité de la mise en scène devrait primer sur la qualité des effets spéciaux ? Vous croyez qu'il suffit de foutre des dollars dans une machine pour avoir des effets spéciaux de tueries, c'est être assez naïf de croire que ça se fait sans le travail d'artiste et de passionés de bons effets spéciaux. 2012 est un film a effet spéciaux, Heat un film a mise en scène. Je préfère le premier point, ok donc je suis étiqueté comme un Kevin sans sensibilité artistique, c'est bien ça ? Comme la majorité des gens adorent les effets spéciaux et font moins attention a la mis en scène, ce dernier point devrait être "mieux". Je suis peut être un "rebelle" sur votre forum de cinéphile mais en prenant un point de vue plus large c'est vous les rebelles.

Leprodiss, ma remarque est minable ? Elle fait simplement suite a la tienne qui était vraiment a chier. On peut continuer encore longtemps a qualifier la qualité de nos interventions tu sais

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:55:04

Mais t'es obligé d'être aussi désagréable?

On ne critique pas les effets spéciaux d'un film et au contraire on salue le travail quand c'est particulièrement bien fait et pas utilisé à outrance. Par contre quand un film ne se repose que sur ça c'est en effet criticable car moins "artistique", moins cinématographique.
La qualité de mise en scène pour moi est plus importantce car une bonne mise en scène donne un style à un film, un certain cachet. C'est une mise en scène maîtrisée qui rendra l'effet voulu par le réalisateur au niveau de la fluidité de l'action ou non. Mann est un réalisateur intimiste, il se place au coeur de l'action, entre les personnages, il donne un caractère vivant à ses films, quelque chose de "vrai" et oui pour ma part je préfère quelque chose de construit comme ça plutôt qu'un film (Citons 2012 puisque tu t'es toi-même lancé sur cet exemple) qui se base que sur des effets spéciaux à outrance, des explosions partout, de la destruction massive et qui en prime est scénaristiquement à chier et cumule une quantité phénomènale de clichés.
Je respecte ceux qui aiment 2012, après tout chacun ses goûts, mais je trouve que ce film est détestable et profondément crétin. Et ca me fait mal que tu le compares à Heat qui est un modèle de réalisation et de construction d'histoire (Une trame classique certes, mais pourtant le scénario sait se montrer original sur bien des points)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment