Rah putain... Ce film... Il est dans mon top 5 celui là. Et il flirte à la première place avec Into The Wild.
Je l'ai vu en vo, vf, dans tout les sens, plusieurs fois, en plusieurs parties, impossible de s'en lasser !
La dernière scène est vraiment magnifique
(je viens de la revoir dans le lien posté là)
Époustouflante, elle exprime tellement de choses, une ambiance particulière... Aaah làlà.