CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 novembre 2009 à 16:53:05

C'est sûr. Mais même au niveau de ce qu'il dégage corporellement, je n'ai pas trouvé ça époustouflant.

J'ai vu Taxi Driver en VF les premières fois et déjà De Niro me semblait géant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:55:43

Après t'adhères ou pas au style de Pacino. Mais sa gestuelle je la trouve excellente dans Heat. Son regard aussi...là je pense aux répliques que j'ai citées, ou au moment où il tape les deux mains sur la table en gueulant. Il en fait beaucoup, et c'est vrai que ça peut déplaire. J'adore pour ma part.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:03:19

Moi aussi je trouve que au niveau de la gestuelle, il est franchement impressionant, quand je le regarde en dvd, je reste bloqué plusieurs scènes, notament celle ou il explique à sa femme que traqué ses criminels, c'est son truc, il utilise cette colère. Certains regards aussi qu'il jette comme dans la scène dans la boite de nuit, puis bien sûr la scène finale. Tellment de scène hors normes dans ce film.

Par contre pour ce qui est de la VF, pour une Vf elle est quand même pas mal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:07:17

Ah je trouve pas...j'aime pas trop la voix de Pacino en français. Même si le doubleur est pas mal, ça vaut que dalle face à l'acteur original.

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:22:30

Je l'ai déjà revu dernièrement et j'ai encore plus apprécié ce chef-d'oeuvre que la première fois.

Al Pacino signe ici un de ses plus grands rôles. Je suis complétement d'accord avec Leprodiss, ces gestuelles sont impressionnantes, mais surtout, le truc qui lui donne une force que beaucoup n'ont pas, c'est son regard. Il suffit de regarder l'avant dernier plan du film, soit le regard de Pacino en gros plan. À ce moment là, il dégage une force incroyable.

Voici le lien :

Attention vidéo à :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=urE-JCsHMXw

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:23:45

A 1 : 03 :ok:

D'ailleur le dernier plan est tout simplement magnifique!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:40:39

:coeur:

Mais oui, le regard de Pacino fait la différence ( j'exagère à peine, il a d'autres qualités of course ).

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
13 novembre 2009 à 12:01:03

Je l'ai vu en VF :)

J'adore le doubleur de De Niro^^

Nan mais plus sérieusement, c'est pas Pacino en lui même qui m'horripile, c'est son perso je crois... il en fait trop... enfin je vais le revoir dans quelques mois pour me faire un autre jugement :)
(Peut-être le fait que les autres flics semblent nul à coté de lui... trop marqué je trouve)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:24:36

Al Pacino est énorme dans Heat . :oui:

PS : Plutot mourir que regarder un film d'Al Pacino ou de bobby en VF . :malade:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:27:48

Tiens j'ai revu le film quand il est passé à la téloche l'autre jour. Vraiment excellent n'empêche.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2009 à 18:36:20

Mais en quoi est-il énorme quoi ? :-(

Je préfère Mégane Fox (l'actrice). :hap:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:03:29

Tu m'expliqueras comment tu compares un film avec Megan Fox :noel:
Quand elle aura sorti une sex tape je dis pas, mais pour l'instant...

Plus sérieusement, je sais même pas pourquoi je l'adore, la première fois que je l'ai vu j'ai été électrisé, c'est tout, c'était le coup de foudre.
Comme avec Megan Fox :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:08:15

Ah ok . :noel:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
18 décembre 2009 à 00:07:33

La fin du film est vraiment d'une beautée innouie... La musique est magique... Comment vous la trouver?
Voici la scene finale :pleur:
http://www.youtube.com/watch?v=zmRxfdr8T98&feature=related

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:23:24

L'une des plus belles scènes du cinéma. :hap:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:00:45

La musique porte bien son nom : God Moving Over The Face of Waters.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:38:13

La qualité fait pleurer en effet :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:28:30

La scène du Resto... :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:32:03

C'est vrai que je mérite de poster le 300eme post. :hap:

NoCarsGo
NoCarsGo
Niveau 5
18 décembre 2009 à 15:04:43

Rah putain... Ce film... Il est dans mon top 5 celui là. Et il flirte à la première place avec Into The Wild.

Je l'ai vu en vo, vf, dans tout les sens, plusieurs fois, en plusieurs parties, impossible de s'en lasser !

La dernière scène est vraiment magnifique :bave: (je viens de la revoir dans le lien posté là)

Époustouflante, elle exprime tellement de choses, une ambiance particulière... Aaah làlà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment