CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:59:47

C'est trop long... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:00:10

Belle critique :coeur:

J'ai l'impression que le film est de mieux en mieux considéré, et c'est pas trop tôt :hap:

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:02:46

Et en plus d'être belle, la première partie m'a fait pleurer :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:04:41

Non, mais voyez la version longue, parce que j'ai eu du mal a apprecier la version courte. Elle m'a parue vachement superficielle (bon ok, j'ai vu la longue en premier)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 01:06:06

Belle critique ? Excellente critique plutôt même. Très bien écrite, sensible et personnelle. J'ai pris un vrai plaisir à la lire, et je suis plus que content de voir que nous avons nouveau film commun dans notre top 10.

Seule chose à dire : Regarde la version longue, vraiment. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:07:42

Je préfère dire " belle " pour ma part, ce qui ne l'empêche pas d'être excellente en effet.

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:08:12

Dark
:d) J'y penserai :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 01:08:23

Oui, mais j'aurais mis "très belle" alors. :hap:

Non vraiment, c'est super que tu aies aimé à ce point. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:08:46

Eh oh tu t'es trompé t'as mis que 9 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:09:14

Mais moi j'ai mis un smiley coquin et affectueux :hap:

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:09:59

J'avoue que je m'attendais pas du tout à découvrir un film aussi riche, et je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un réalisateur comme Malick pendant ces dernières années sans même l'avoir remarqué :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:10:56

Il était derrière un pilier sûrement :hap:

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:12:21

leprodiss
:d) Tiens, je lui ai mis 9.5, et trois fois en plus :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:12:44

leprodiss :rire:

Tooth :d) Prépare toi pour La Ligne Rouge, ça sera pas une claque mais une balle dans ton coeur.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:12:46

Tu brûles :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:20:43

Je me suis plus fait chier pendant que j'ai lu ta critique que pendant que j'ai vu Le Nouveau Monde, c'est pour dire :hap:

Critique de DTL > critique de Tooth :noel:

Par contre, La Ligne Rouge vaut le coup, la réflexion est plus intelligente à mon goût.

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:22:34

Hawai
:d) C'est dommage pour toi que t'aies pas aimé. T'as pas eu l'occasion de vivre une éjaculation oculaire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:23:28

:rire:

Le clash :hap:

Tooth, mets 10 au film et je te défends avec mon style légendaire :ok:

:hap:

ToothLess
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:25:32

Eh l'autre comment il m'achète :hap:
Je verrai si je monte avec la version longue :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:25:50

Déjà fait tooth, regarde j'en ai même fait une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=V1zgXfBxTUo
:noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment