En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New world : le prochain Malick
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:59:47
C'est trop long...
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:00:10
Belle critique
J'ai l'impression que le film est de mieux en mieux considéré, et c'est pas trop tôt
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:02:46
Et en plus d'être belle, la première partie m'a fait pleurer
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:04:41
Non, mais voyez la version longue, parce que j'ai eu du mal a apprecier la version courte. Elle m'a parue vachement superficielle (bon ok, j'ai vu la longue en premier)
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 01:06:06
Belle critique ? Excellente critique plutôt même. Très bien écrite, sensible et personnelle. J'ai pris un vrai plaisir à la lire, et je suis plus que content de voir que nous avons nouveau film commun dans notre top 10.
Seule chose à dire : Regarde la version longue, vraiment.
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:07:42
Je préfère dire " belle " pour ma part, ce qui ne l'empêche pas d'être excellente en effet.
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:08:12
Dark J'y penserai
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 01:08:23
Oui, mais j'aurais mis "très belle" alors.
Non vraiment, c'est super que tu aies aimé à ce point.
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:08:46
Eh oh tu t'es trompé t'as mis que 9
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:09:14
Mais moi j'ai mis un smiley coquin et affectueux
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:09:59
J'avoue que je m'attendais pas du tout à découvrir un film aussi riche, et je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un réalisateur comme Malick pendant ces dernières années sans même l'avoir remarqué
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:10:56
Il était derrière un pilier sûrement
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:12:21
leprodiss Tiens, je lui ai mis 9.5, et trois fois en plus
Andalouse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:12:44
leprodiss
Tooth Prépare toi pour La Ligne Rouge, ça sera pas une claque mais une balle dans ton coeur.
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:12:46
Tu brûles
Hawai
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:20:43
Je me suis plus fait chier pendant que j'ai lu ta critique que pendant que j'ai vu Le Nouveau Monde, c'est pour dire
Critique de DTL > critique de Tooth
Par contre, La Ligne Rouge vaut le coup, la réflexion est plus intelligente à mon goût.
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:22:34
Hawai C'est dommage pour toi que t'aies pas aimé. T'as pas eu l'occasion de vivre une éjaculation oculaire
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:23:28
Le clash
Tooth, mets 10 au film et je te défends avec mon style légendaire
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:25:32
Eh l'autre comment il m'achète Je verrai si je monte avec la version longue
Hawai
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:25:50
Déjà fait tooth, regarde j'en ai même fait une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=V1zgXfBxTUo