CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:46:56

Ba pour revenir au sujet du topic c'est le seul Malick que je n'ai pas encore vu, et étant donné que j'adore ce cinéaste faudrait vraiment que je me le trouve. :oui:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:48:58

Essaye de le trouver en Blu-ray version longue. La pellicule 65 mm est juste un régal, qualité inégalée.

Et pour profiter pleinement, ne lis rien, RIEN sur le film, même pas un bref synopsis. RIEN.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:50:21

T'inquiète pour Malick en général je ne lis pas grand-chose dessus, c'est vrai que ça permet de s'en prendre plein la vue. :bave:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:52:21

J'insiste aussi sur le Blu-ray. :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:53:05

J'ai pas de lecteur Blu-ray je ne vais quand même pas m'y mettre juste pour ça quoi. :hap:

Non mais t'inquiète le DVD ça ira puis j'ai une bonne qualité ça suffira je pense. :noel:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:57:42

T'arrives à me décevoir en 6 posts.

Comme quoi, t'as pas perdu le rythme. :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:00:45

:rire:

Bon je t'ai MP sinon on va trop dévié la conversation mais oui ba c'est le naturel hein. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:50:01

Non on le BR est indispensable sur ce film :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:58:22

Ben attends-toi à quelque chose de très déboussolant quoi.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:58:47

Il est très bien oui.

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:42:33

c'est le meilleur film au monde

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
05 décembre 2014 à 23:38:34

Je suis encore sous le choc de ce chef d'oeuvre, alors j'userai de superlatifs : Magnifique, Merveilleux, Magistral.

Harron
Harron
Niveau 10
06 décembre 2014 à 04:27:18

Et du coup ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 décembre 2014 à 13:18:34

En même temps, si t'as vu "Avatar" récemment, c'est globalement la même histoire...

:dehors:

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
06 décembre 2014 à 13:38:00

Alors certes on a un explorateur qui tombe amoureux d'une indigène, mais Avatar va beaucoup plus loin dans le délire ( Commme dans "Danse avec les Loups" ) , le type reni carément son espèce, quoi :hap: . Le Nouveau Monde est beaucoup plus mélancolique, je m'attendais à une conclusion classique et sans surprise, mais.... En tout cas j'ai lacher ma petite larme :-) C'est la version longue que j'ai vu, de 2h50. le Master bluray est sublime, tout comme la bande son. Colin Pharell est beau comme un Dieu, et que dire du sourire de Q'orianka Kelcher :coeur: .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 décembre 2014 à 13:46:41

Disons que l'histoire de base est la même : Pocahontas, et un "civilisé" qui tombe amoureux de la "sauvage" et qui renie, au moins en partie, les siens, évidemment plutôt rustres et barbares, face à la pureté de l'être à l'état de nature.

C'est évidemment un peu plus subtil chez Malick.

Theinkedmm
Theinkedmm
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:06:18

:-) http://youtu.be/FBhKj1Val8o

Melaine
Melaine
Niveau 25
02 juillet 2015 à 18:47:03

Film absolument somptueux. Une infinie poésie se dégage de ces paysages, de cette musique et, évidemment, de cet amour... Petit bémol tout de même : la prestation de Colin Farrel. Cet acteur est décidément très mauvais. :(

Après le petit coup de coeur La Balade Sauvage, la semi-déception Les Moissons du Ciel et la claque La Ligne Rouge, Je poursuis donc ma découverte chronologique de Malick avec beaucoup de plaisir, en attendant de voir The Tree of Life dans les prochaines semaines (ou les prochains mois)...

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:48:10 par Melaine
Harron
Harron
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:47:45

Ouuuuh The Tree Of Life va te mettre KO tu as de la chance !

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:50:11

Moi j'adore Farrell. :hap:
Il est pas très expressif mais il a une vraie présence à l'écran je trouve.

Tu l'as vu en version longue?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment