Film absolument somptueux. Une infinie poésie se dégage de ces paysages, de cette musique et, évidemment, de cet amour... Petit bémol tout de même : la prestation de Colin Farrel. Cet acteur est décidément très mauvais. 
Après le petit coup de coeur La Balade Sauvage, la semi-déception Les Moissons du Ciel et la claque La Ligne Rouge, Je poursuis donc ma découverte chronologique de Malick avec beaucoup de plaisir, en attendant de voir The Tree of Life dans les prochaines semaines (ou les prochains mois)...
Message édité le 02 juillet 2015 à 18:48:10 par Melaine