En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New world : le prochain Malick
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 01:26:08
Non mais la critique de Tooth est très bien.
Faut pas les comparer, elles sont personnelles. Et pas d'accord concernant la réflexion "plus intelligente".
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:27:33
ToothLess Posté le 5 avril 2010 à 01:25:32 Je verrai si je monte avec la version longue
Nan mais de là à bander, j'en doute
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:28:00
Hawai Tu m'expliques comment tu t'es retrouvé à taper "homme qui recrache du lait par son œil" sur google ?
Dark Il est page combien ton commentaire à toi ? J'ai envie de le lire maintenant
Hawai
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:33:34
tooth Youtube directement
dark je me sent plus concerné par la réflexion De LLR, c'est personnel je pense, elle m'a plus touché. Comme je l'avais dit dans ma p'tite critique j'ai lu des oeuvres d'auteurs latins donc la morale m'a frappé de plein fouet, j'ai fait le rapport donc. Avec Le Nouveau Monde...rien.
Bordel, j'ai pas parlé de L'or du Rhin de Wagner qui est présente dans le film, c'est con ça m'avait frappé
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:39:48
1H30 pour lire la critique, 2H30 pour revoir le film tellement la critique donne envie
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:40:29
Oh p'tain, jamais manquer une occasion de citer Wagner quoi
ToothLess
Niveau 8
05 avril 2010 à 01:45:23
Ben là où le film m'a filé un claque, ta critique m'a filé un coup de poing J'ai envie de revoir le film comme le dit leprodiss
DarkToonLink
Niveau 17
05 avril 2010 à 01:54:15
Vous me faites trop d'honneur. Enfin, tant mieux si elle donne envie, même si ce n'est pas son but premier à l'origine.
ChrisNolan
Niveau 6
27 mai 2010 à 00:05:38
Je viens de le voir,mon premier Malick..c'est grâce a vous que je l'ai vus.Bon mes impression
Ce film est magnifique en tout les point,sauf pour le manque de dialogue j'aurais préférer un peut plus de BlaBlaa... En revanche les scènes de dialogues et d'action n'en sont que plus efficace: -Épargnez moi les discoure sur le déshonneur. -Pas de paroles SMITH les chose on changer. -L'insolence est interdite,je vous déchue du grade de capitaine -Êtes vous habilitez a me juger.. -ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus pour le moment ...... -Inutile d'attendre un nouveau procès,c'est une mutinerie et de ce faite je vous exécute au nom de notre roi BHAAM Oui j'ai vus le film en VF il était quand même magnifique les décors(naturel)la mise en scène la plus inspirer de tout les films que j'ai vus,une narration juste parfaite. Des acteur vraiment incroyable,Mention spéciale a farrel. Un moment incroyable,je suis maintenant en train de regarder Le Procès Paradine de Hitchcok et je trouve la mise en scène creuse et inefficace comparer a celle de Malick c'est grave docteur J'ai adorer la fin quand elle viens prendre le bras de balle Par contre j'ai pas compris pourquoi: Quand on annonce a pocahontas la mort de Smith elle n'a pas vraiment de réaction Et quand elle apprend qu'il est encore en vie elle n'est pas non plus choquer
Attends c'était quand même Mémoires d'une Geisha en face
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 10:57:00
A noter qu'une extended version officielle du réalisateur a été sortie sous peu dans la réédition DVD / édition Blue-ray.
Mais vu le nombre de messages, je pense que vous l'avez déjà remarqué, surtout si vous lisez Positif...
levinet
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:52:15
J'ai trouvé la photographie jolie. Pour le reste, je me suis endormis peu avant la fin, c'est hyper rare ça. J'ai du passé complétement à côté vu le plébiscite, mais j'ai trouvé ce film ennuyeux à mourir.
Aledar
Niveau 88
09 septembre 2010 à 20:00:05
je viens de le voir et j'ai littéralement adoré . La voix off est parfaite , surtout un passage ou les deux protagonistes " parlent " ...