CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:50:25

Ouuuuh The Tree Of Life va te mettre KO tu as de la chance !

Au sens propre. :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:50:45 par Zoomatt
Melaine
Melaine
Niveau 25
02 juillet 2015 à 18:54:37

Non version courte.

Ah moi Farrell je ne peux pas le supporter. Déjà à ma base je déteste sa tête de chien battu, et en plus je le trouve inexpressif au possible. Même là, alors que j'ai adoré le film et que j'ai trouvé son histoire magnifique, il a quand même réussi à m'exaspérer. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:25:55

Je le trouve parfait dans ce film :(

Melaine
Melaine
Niveau 25
03 juillet 2015 à 00:58:49

Dans Alexandre je le trouve horrible, pourtant j'apprécie le film. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
03 juillet 2015 à 01:02:22

La seule fois où j'ai bien aimé Farrell c'est dans un rôle comique, dans Comment tuer son boss. Et encore, rien de mémorable.

Message édité le 03 juillet 2015 à 01:02:41 par Melaine
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:05:58

Dans In Bruges il est génial aussi !

Ou dernièrement dans True Detective :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:07:21

Ah bah c'est déjà cité ... :noel:

Ou même son petit rôle dans L'Imaginarium.

Message édité le 03 juillet 2015 à 01:07:39 par SnakePlisken59
Melaine
Melaine
Niveau 25
03 juillet 2015 à 01:07:26

Non je ne l'ai pas vu, mais il est dans mes envies sur senscritique je crois. :o))

Mais j'ai aussi beaucoup de mal avec sa tête à la base, ça n'aide pas. Bon pour des mecs comme John Wayne je m'y suis fait. Malgré une gueule vraiment repoussante (pour moi en tout cas), je le trouve très bon et plutôt charismatique. Pour Farrell rien de tout ça...

Melaine
Melaine
Niveau 25
03 juillet 2015 à 01:08:18

L'Immaginarium c'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais que je n'avais pas du tout aimé, donc pas de souvenir de Colin Farrell. :o))

Et True Detective je n'ai pas encore commencé la saison 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 15:13:42

C'est tellement à la mode de cracher sur Colin Farrell depuis qu'il a été annoncé dans le casting de la S2 de True Detective :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
03 juillet 2015 à 15:51:56

J'adore True Detective (en tout cas la saison, je n'ai pas encore vu la 2) donc je ne crache pas sur lui pour ça. :hap:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
03 juillet 2015 à 17:51:03

Si bon que ça Farell dans True Détective ? J'attends les DVD pour visionner cette saison 2 :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2015 à 18:54:55

Un de mes films préférés, l'ouverture avec le Vorspiel de Wagner et la vision de vaisseaux inconnus des autochtones est fabuleuse.
https://www.youtube.com/watch?v=lFkyAD9gS6g

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:39:21

Un super film :ok:

Par contre j'ai pas adhéré au fait que l'actrice qui jouait Pocahontas avait à l'époque 14 ans. J'ai vu/lu leurs interviews/articles/presque mésaventures avec la justice justement à cause de ça.

"Tout était contrôlé" "sa mère était sur le tournage pour s'en assurrer et tout blabla.." ça le fait pas pour moi :(

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:25:38

La vraie Pocahontas en avait 12. :hap:

chrisbannet
chrisbannet
Niveau 3
04 juillet 2015 à 07:38:48

??????????????????????

Melaine
Melaine
Niveau 25
04 juillet 2015 à 11:11:20

Elle n'avait que 14 ans ? Sérieux ? Je ne savais pas ! :ouch2:

Et oui la musique est parfaite, comme celle de Zimmer (pourtant Zimmer...) dans La Ligne Rouge ou celle de Morriconne dans Les Moissons du Ciel...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2015 à 13:12:24

Vu le queutard qu'était Farrell à l'époque, mieux valait la surveiller, oui...

Mais elle est exceptionnelle dans le film. Et elle a depuis bien grandi en faisant plein de choses intéressantes et engagées.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:39:10

Le 04 juillet 2015 à 03:25:38 MrBlondin a écrit :
La vraie Pocahontas en avait 12. :hap:

Le 04 juillet 2015 à 11:11:20 Melaine a écrit :

Je sais :hap:

Elle n'avait que 14 ans ? Sérieux ? Je ne savais pas ! :ouch2:

Je l'ai su bien en retard aussi. Bien sûr qu'elle joue extrêmement bien, mais la laisser embrasser Farrell et Bale, ou plutôt autoriser Bale et Farrell à l'embrasser, surtout ce dernier en fait (:hap:) , c'est assez irresponsable et limite illégal je dirais.

On peut pas tout acceper au nom du cinéma :(

( Surtout qu'il y a eu une version moins décente qu'ils ont du laisser tomber à cause, justement, de problèmes juridiques etc.. N'empêche que ça a quand même été tourné )

Message édité le 05 juillet 2015 à 05:40:52 par Shanxempereur
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
05 juillet 2015 à 06:10:56

Dans blow-up y'a une très jolie vidéo ou Farrell est présenté par Laetitia Masson :oui: .

Et pourtant je suis un peu comme Melaine, c'est pas un acteur qui me revient beaucoup.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment