CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2010 à 19:31:19

Je suis pas vraiment d'accord avec l'idée que c'est filmé d'un point de vue indien. C'est juste pas filmé d'un point de vue européen. Mais Malick filme ça en confrontant les deux points de vue, sa caméra est au dessus des deux populations.

guga_15
guga_15
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:42:28

C'est un point de vue tout à fait possible.

Mais je maintiens que quand il film l'arrivée des bateaux avec la caméra derrière les Indiens, courant avec eux, ça participe à l'immersion d'être du côté des Indiens.
Au moins pendant cette scène.
Enfin c'est l'impression que j'ai ressenti au ciné :o))

lanc
lanc
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:53:29

Je connais un film qui montre ça du point de vu des indiens, mais ça serait un spoiler de le dire donc ...

(ceux qui ont vu le film savent peut être duquel je parle)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2010 à 19:54:11

Oui l'ouverture du film est filmée d'un point de vue indien. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:03:16

Je connais un film qui montre ça du point de vu des indiens, mais ça serait un spoiler de le dire donc ...

:d) Avatar ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:04:54

Lol ? :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 septembre 2010 à 20:09:36

:rire2:

guga_15
guga_15
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:35:55

Spoiler le titre d'un film?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 octobre 2010 à 04:38:11

http://www.amazon.fr/nouveau-monde-Blu-ray-Colin-Farrel/dp/B0045EH59G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1287974005&sr=8-2
http://www.ecranlarge.com.com/dvd_review-list-10715.php

damien-t49
damien-t49
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:39:21

Quan les indigéne parle dans le film il ya des sous titre ou pas?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2011 à 22:44:25

Euh, je crois. Dans ma version anglaise c'est sous-titré en anglais la plupart du temps en tout cas, après peut être que certaines phrases ne sont volontairement pas sous-titrée, mais pas sûr. Normalement ça devrait l'être quand même.

citron_vert2
citron_vert2
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:23:48

Le plan final, avec les pins qui se balancent légèrement et les bruits du marais est juste :bave:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
06 août 2011 à 13:06:40

Tout le film est d'une splendeur au-delà des mots... Un moment intense de cinéma, et une perle de plus chez Terrence Malick... Ma critique : http://www.critiquesdechatle.com/article-le-nouveau-monde-80977151.html

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:36:06

Ce film doit être le plus parfait qu'il m'ait donné de voir. Un vrai chef d'oeuvre.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:36:49

De ta part il faut prendre ça sérieusement.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:38:54

Coucou toi. :coeur:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:40:09

Salut, ça faisait longtemps. :coeur:

J'imagine que depuis la défaite de Rafa d'hier le forum est en ébullition... Enfin Djokovic vient de perdre, c'est pas plus mal. :hap:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:42:17

Bof, y'a plus aucun pro-Nadal à troller, donc on prend ça avec recul. :hap:

Note que depuis que t'es partis, Federer joue de mieux en mieux. J'espère que tu le vis bien. :coeur:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:43:31

Si c'est ça je vais bientôt revenir alors... :hap:

Non bon c'est pas le bon topic pour parler de ça mais effectivement avec l'approche de RG je vais peut-être revenir (même si je ne suis pas spécialement confiant pour Rafa) sur le forum, ça serait marrant. :oui:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:45:56

Par contre y'a une recrudescence de nouveaux/kikoos qui ne comprennent pas grand chose aux délires divins.

Donc gaffe. :hap:

Mais bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, je ne voudrais pas gâcher le topic du meilleur film réalisé à ce jour.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment