Ouais, je peux pas me permettre d'être drôle tout le temps non plus ! C'est comme Malick, dans chacun de ses films y a un plan pas terrible, mais c'est fait exprès
Hum bon en tout cas très belle critique je le répète, ça me fait un peu regretter d'avoir revu le film récemment et de devoir attendre avant de le découvrir en version longue.
