CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 03:43:45

Ben disons que la version longue et la ligne rouge commencent tout deux avec des gens qui se baignent :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:44:38

" La version longue " :bave:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 03:45:45

Je ne comprend pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:47:06

Moi non plus :hap:

Mais j'aime bien La Version Longue, c'est mon Malick préféré après Director's Cut :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 03:48:17

ah ok je comprend :hap:
C'est pas drôle :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:51:25

Ouais, je peux pas me permettre d'être drôle tout le temps non plus ! C'est comme Malick, dans chacun de ses films y a un plan pas terrible, mais c'est fait exprès :hap:

Hum bon en tout cas très belle critique je le répète, ça me fait un peu regretter d'avoir revu le film récemment et de devoir attendre avant de le découvrir en version longue.

:-(

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 03:54:19

Ben tu le trouves pas de le commerce si ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2010 à 03:54:23

Oui dommage. :-(

Mais l'important c'est qu'il soit accessible jusqu'à la fin de ta vie. Tu connaîtras ce chef d'oeuvre dans son intégralité. :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:12:05

Si sur Amazon Uk :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2010 à 04:13:12

Tu le mates quand Blazco ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:16:51

Aucune idée, dans un futur proche mais assez incertain :hap:

(comme Magnolia et les Harmonies d'ailleurs)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:17:42

Par contre je mise un billet que ma note sera au moins 9, et une grosse chance qu'il entre dans mon top :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:36:33

Je lirais cette magnifique critique quand j'aurais vu le film, en tout cas elle me semble juste parfaite quoi :coeur:

On bossera à Télérama ensemble plus tard ?? :bave:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:46:46

Dark :bave: :snif2:

Il me faut cette version longue :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2010 à 17:09:27

Gta > Mais c'est dans longtemps. :snif: :-(

Blondin > Achète le blu-ray surtout, pas le DVD. ^^

Hawai
Hawai
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:51:16

Chapeau la critique, la plus belle que j'ai jamais lue :o))

Pourtant Le Nouveau monde reste un film auquel je n'accroche pas. Les plans font surement partie des plus beaux que j'ai jamais vu mais l'histoire m'ennuie tellement que ça casse le mythe. La première partie est géniale, la deuxième la rabaisse énormément selon moi. J'ai préféré de très loin La Ligne rouge où je me suis beaucoup plus approprié la philosophie du film.
Finalement l'ennui l'a emporté sur la beauté du film chez moi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 20:20:13

Merci Hawaï, ça venait du coeur en fait. :o)) Et j'ai même eu une malchance pas possible avant de la poster, mais bon. :mort:

Ian et minimus je compte sur vous. :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:22:02

Maintenant que je sais que je peux pas le voir en VOSTFR, je suis moins chaud :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 20:24:45

:snif2:

Et voilà, dépendance aux sous titres français. Tu es fichu. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:25:30

Regarder un épisode de Lost en Vo ça va, regarder le nouveau monde version longue en Vo je risque de pas tenir :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment