l'art pour faire simple c'est de projeter dans le monde sa vision intime des choses ,une vision la plus profonde et personnelle de ses expériences de vies de ,son introspection(ses espoirs, ses doutes ,ses questions, bonheur etc...) ,tous ca sous une forme esthethique car c'est de cette manière que l'oeuvre peut etre comprise et reconnues par tous.
UNe fois l'oeuvre finie, evidement qu' elle a une utilité pour tous meme pour son createur et son utilité dure jusqu' a l'eternité ,c'est tres idiot de penser le contraire,une oeuvre ca peut changer toute une vie ,n'importe qui qui tombe sur une oeuvre qui le touche personnellement par exemple.
c
C'est peut etre pompeux mais c'est ce qui façonne le monde ,l'hisoitre .