CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 janvier 2010 à 21:21:23

Je ne sais pas si j'aurai le courage Reo. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2010 à 21:21:59

En effet LiT ne sert à rien, pas 2001. 2001 a une utilité pour les fans du complot du gouvernement :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:22:12

2001 m'a fait beaucoup réfléchir, et prendre conscience de certaines choses. Ce genre de film sont important dans ma vie, et pour la personne que je suis. Certains films peuvent changer ma vision des choses etc.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 janvier 2010 à 21:24:39

Ian > Ça, je dirais que c'est l'intérêt. Et non l'utilité. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 21:26:41

Enfin à y réfléchir, en fait je pense que l'art à une utilité. A mon avis sans art l'humanité dépérirais, ou du moins ne pourrait se développer en civilisations organisées et épanouies comme elle le fait et à pu le faire.

Je dirais que l'art n'est pas indispensable à l'individu (enfin c'est pas une question de vie ou de mort comme manger, boire, dormir, respirer, même si c'est important pour un certain nombre de personnes) mais qu'il l'est à l'humanité.

Mais je préfère vous lire que de participer, c'est tellement plus amusant. :o))

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
28 janvier 2010 à 21:34:26

l'art pour faire simple c'est de projeter dans le monde sa vision intime des choses ,une vision la plus profonde et personnelle de ses expériences de vies de ,son introspection(ses espoirs, ses doutes ,ses questions, bonheur etc...) ,tous ca sous une forme esthethique car c'est de cette manière que l'oeuvre peut etre comprise et reconnues par tous.

UNe fois l'oeuvre finie, evidement qu' elle a une utilité pour tous meme pour son createur et son utilité dure jusqu' a l'eternité ,c'est tres idiot de penser le contraire,une oeuvre ca peut changer toute une vie ,n'importe qui qui tombe sur une oeuvre qui le touche personnellement par exemple.
c
C'est peut etre pompeux mais c'est ce qui façonne le monde ,l'hisoitre .

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
28 janvier 2010 à 21:36:47

bon pour revenir a the new world, j'ai l'impression que Malick etait pas du tout inspiré ce coup ci,tous ce qu'il dit et trop pompeux ,il y a pas cette finesse de la ligne rouge ou alors c'est du au doublage, faut que je le voie en vo

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 janvier 2010 à 21:53:19

" UNe fois l'oeuvre finie, evidement qu' elle a une utilité pour tous meme pour son createur et son utilité dure jusqu' a l'eternité ,c'est tres idiot de penser le contraire,une oeuvre ca peut changer toute une vie ,n'importe qui qui tombe sur une oeuvre qui le touche personnellement par exemple. "

Encore une fois, utilité =/= intérêt.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:57:00

Totalement d'accord avec mon Thon, ainsi qu'avec toutes les personnes qui sont d'accord avec lui et que j'aime beaucoup :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:20:20

Allez :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 23:34:44

?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:19:29

Fausse alerte :-(
Mais ça devrait plus tarder maintenant :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:50:25

Je compte le revoir bientot. En fait j'hésite d'attendre qu'il repasse au ciné (pour la sortie de ToL).

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:50:42

Bon, ca vient ? :p)

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 00:51:27

Qui doit poster sa critique ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:53:22

Le plus grand fan de Malick :oui:

( après moi :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 00:53:43

DTL?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:54:47

Reso ?

:hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:56:07

Il va faire une méga critique :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 00:56:28

Pff je me demande pourquoi je t'adresse encore la parole, impossible de communiquer avec toi, même si un sujet aussi simple que ça, ça vire très vite à la conversation de sourd :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment