En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New world : le prochain Malick
Enrico-Bandello
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:34:37
Bale je l'ai bien aimé dans harsh times American Psycho (son role absolue a ce jour) et Shaft si si je vous le dis
resolution
Niveau 32
16 janvier 2010 à 20:35:08
Shaft j'ai trouvé ça super nul…
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 20:35:11
Bien d'esquiver la très belle critique que j'ai postée ?
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 20:37:42
il joue un des colons on le voit u début quand ils débarquent mais c'est très fugitif (c'est un figurant, quoi !)
Enrico-Bandello
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:37:53
c'était sarcastique lol Shaft c'est le pire film de l'histoire
resolution
Niveau 32
16 janvier 2010 à 20:38:26
Ah ok Enrico
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 20:38:44
je parle de ben chaplin pour resituer
Andalouse
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:38:53
Bale était aussi très bon dans Le Nouveau Monde.
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:39:15
Nan mais parlez pas de Shaft sur le topic du Nouveau Monde quoi
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 20:41:16
Mais j'ai pas de Home Cinéma pour le moment, je dois attendre avant de le revoir.
Enrico-Bandello
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:43:06
ah dommage sans home cinema le blu ray vaut pas la peine
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 20:44:39
Non mais il me faut juste un câble, que j'ai déjà commandé.
Liztomania
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:44:50
Je vais peut être le revoir ce soir mais j'hésite avec There Will Be Blood
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 20:45:37
Première (15 Février 2006) "Le Nouveau Monde' contient plus de plans sublimes et indéfinissables qu'une année entière de cinéma."
Enrico-Bandello
Niveau 5
16 janvier 2010 à 20:46:01
moi je choisi Last Action Hero
To be or not to be? Not to be
-blondin-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:46:11
Pour parler des figurants, Leprodiss aura sûrement reconnu un acteur de Miami Vice. Et il y aussi John Savage qui a encore le même rôle que dans La Ligne Rouge, à savoir celui qui pète un cable
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:46:23
D'ailleurs Dark je l'ai en Blu Ray, mais pas physiquement
Que c'est beau
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:52:40
Tout à fait blondin, Eddie Marsan et sa gueule si particulière
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 15:42:57
J'aimerais tant participer à votre délire collectif.
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 15:45:06
Pas compliquer, il suffit de voir le génie de Malick.