CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:45:05

Mais bien sûr, je vais utiliser mon argent pour aller voir un film de Malick... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:47:26

Utilise l'argent de quelqu'un d'autre alors :ok:

:hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:48:50

Dans ces conditions j'accepte d'aller voir Tree of naze au cinéma :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 19:29:06

Mais tu sais on s'en fiche que tu rates le meilleur film de l'année hein. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:31:59

Oui après tout c'est vrai :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:18:03

Alexandre desplat à la musique ça me fait peur quand même pour ToL. :( Je regarde sa filmo là, et c'est pas brillant. :-(

Il a composé la musique de Twilight chapitre 2. :peur:

Par contre c'est le même photographe que pour Le Nouveau Monde.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:19:13

L'autre truc qui me fait peur malgré tout c'est que c'est la première fois que Malick fait un truc fantastique, voire SF. :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:23:50

Vas-y mais spoile :-((

Nan mais la qualité des films ne rime pas avec la qualité de la musique. Thom Yorke a bien bossé sur Twilight aussi, ça veut rien dire.

Par contre Terrence Malick est bien à la mise en scène ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:25:33

Je connais pas ton compositeur. :hap:

Et c'est pas un spoil, c'est dans le synopsis. :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:27:44

Eh ben je l'ai pas lu :-((

Hmm Thom Yorke c'est juste le chanteur de Radiohead mais c'est pas grave je te pardonne :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:28:51

Ok, c'est ps John Lennon non plus quoi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:32:10

N'est John Lennon que John Lennon monsieur !

:hap:

Nan mais c'est un des artistes les plus importants de ces 20 dernières années mais c'est pas grave t'inquiète :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:51:29

Genre. :rire:

Derrière Malick déjà. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:52:37

Je sais pas j'ai jamais écouté de chansons de Malick :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:55:11

Tu as dit "artiste", pas chanteur. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:58:53

Le fait qu'il soit derrière Malick ne fait pas de lui un artiste d'une qualité moyenne non plus :hap:

Et puis déjà qu'on peut pas comparer les films ( :hap: ), on va pas commencer à comparer les rockeurs et les metteurs en scène, merci :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 21:59:38

On compare deux artistes. :hap:

DJ-Rigolay
DJ-Rigolay
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:46:58

Ce film restera peut être pendant longtemps mon pire souvenir de cinéma :hap:
Il m'a presque fait déprimer tellement c'était long, plat et ennuyant, j'étais peut être trop jeune à l'époque pour comprendre toute la subtilité de ce " chef d'oeuvre " mais j'ai eu l'occasion de le revoir y'a pas longtemps, rien à faire, j'ai pas tenu cette fois :rire: j'accroche vraiment pas, pour moi c'est juste de la corruption artistique bonne a faire mouiller les rédacteurs de chronic'art avec leur expressions " post modernes "

enfin c'est mon avis :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 janvier 2010 à 18:48:39

On respecte. :o)) Dommage simplement. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:51:24

Moi je respecte pas, tu sais où tu peux te le mettre ton avis...à la poubelle, tout à fait. Si y a bien un truc que je déteste c'est les procès d'intention dans ce genre. Sois égoïste quand tu mates un film, pense pas à l'avis de telle ou telle personne.

Et " ennuyant " ça se dit pas, on dit " ennuyeux ". Ce que n'est pas du tout ce film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment