Moi je respecte pas, tu sais où tu peux te le mettre ton avis...à la poubelle, tout à fait. Si y a bien un truc que je déteste c'est les procès d'intention dans ce genre. Sois égoïste quand tu mates un film, pense pas à l'avis de telle ou telle personne.
Et " ennuyant " ça se dit pas, on dit " ennuyeux ". Ce que n'est pas du tout ce film.