CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:09:03

Excellente perle. :oui:

:hap:

Marv13
Marv13
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:40:47

Il était au sorti au cinéma ici?

Je ne m'en rappelle pas. Avait-il fait beaucoup de bruit?

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 13:41:39

Ici où ?
en france ?
ben oui…
Du bruit ? je pense que si tu étais dans la salle oui il y avait du bruit :doute:

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
05 janvier 2010 à 15:47:52

Un film magnifique. J'aime beaucoup quand film contemplatif ne rime pas avec film facilitant le transit. Et c'est dû au talent du réalisateur, et des acteurs.

Il faudrait que je le revois, mais plus sûrement quand j'aurais un écran un peu plus digne que ma vieille télé. Déjà que les Sergio Leone sont à moitié coupés...
C'est vraiment trop nul d'être étudiant et de ne pas avoir les moyens de se payer un home cinéma. Trop blasé quoi.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:09:56

Dis-toi que tu te l'acheteras apres ta Mercedes...

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
05 janvier 2010 à 16:21:37

Et juste avant ma villa à Gstaad.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:12:01

Revu pour la seconde fois, en VO cette fois

Toujours aussi sublime, plus encore même, top 5 ou 3 peut être. Les 10 premières et 10 dernières minutes sont ce que j'ai vu de plus fort, de plus beau au Cinema.
La musique est parfaite, une de mes favorites, certains plans sont incroyables tout comme les décors et la photo quant aux les acteurs je ne sais pas qui de Farrell ou de Bale m'impressionne le plus, la palme allant quand même à Q'Orianka Kilcher.

10/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:15:20

:snif2:

Je le revois seulement après Tree Of Life, j'ai peur de tellement l'adorer, ça pourrait me bousiller ma journée du 12 mai :hap:

Q'Orianka elle est trop belle...le film est dans mon Top 5 ou 6, mais s'il me fait le même effet que la première fois je pourrais le mettre en 1 :coeur:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2010 à 01:18:56

Q'Orianka elle est trop belle...le film est dans mon Top 5 ou 6, mais s'il me fait le même effet que la première fois je pourrais le mettre en 1 :coeur:

:d) elle avait 14 à l'époque :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 janvier 2010 à 01:19:17

Le Nouveau Monde. :coeur:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:20:25

Oui moi aussi il faut que j'arrète de voir du Malick là, ca fait 2 en 2 jours :coeur:

Le 12 mai ca va être la plus belle journée de ma vie :bave:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:20:51

leprodiss :d) est-ce que tu verras la version longue un jour? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:20:52

Et donc Reso ? Moi j'en avais que 20 hein...hum ah oui :hap:

Nan mais tu peux trouver une jeune fille belle sans passer pour un pervers :hum:
Genre Elle Fanning dans Benjamin Button ou Babel c'est la plus mignonne des petites filles, je peux quand même dire ça sans passer pour un détraqué ?

Merci :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:21:28

Blondin :d) Tu veux me rencontrer le 12 mai, vraiment ?

:hap:

Muesli :d) Je sais pas :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:23:12

Non je veux rencontrer Terry :bave:

Et sans pilier entre nous :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2010 à 01:25:56

Genre Elle Fanning dans Benjamin Button ou Babel c'est la plus mignonne des petites filles, je peux quand même dire ça sans passer pour un détraqué ?
:d) Non :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:28:04

Bah elle est trop mignonne à craquer, c'est tout :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 janvier 2010 à 01:28:41

Retiens toi de craquer :hap:

pour le moment :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:30:34

De toutes façons Dakota elle doit plus être très loin des 18 ans maintenant :hap: ( mais bon je préfère Elle :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:48:54

Tu sais que tu peux te la procurer légalement en plus la version longue ? :hap:

J'ai vraiment hâte de le revoir, je pense qu'il ira dans mon top :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment