Revu pour la seconde fois, en VO cette fois
Toujours aussi sublime, plus encore même, top 5 ou 3 peut être. Les 10 premières et 10 dernières minutes sont ce que j'ai vu de plus fort, de plus beau au Cinema.
La musique est parfaite, une de mes favorites, certains plans sont incroyables tout comme les décors et la photo quant aux les acteurs je ne sais pas qui de Farrell ou de Bale m'impressionne le plus, la palme allant quand même à Q'Orianka Kilcher.
10/10