CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 16:00:01

J'irai voir Tree of life au ciné, peut-être que sur grand écran ça rend mieux. :)

resolution
resolution
Niveau 32
17 janvier 2010 à 16:00:43

ça doit rendre pas mal en effet, s'ils daignent le passer en VO

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:03:05

Reste que Disque à convaincre :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:05:40

Moi j'hésite à aller le voir au ciné. Mon ciné qui super nul va le passer en vf (et encore c'est pas dit qu'il le passe). Ou alors j'attend le dvd ce qui implique de resister à l'envie de lire les merveilleuses critiques.

resolution
resolution
Niveau 32
17 janvier 2010 à 16:06:17

ou alors tu prends le train et tu vas le voir ailleurs.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:08:05

Je pense pas que les cinés de ma région le diffuseront en VO non plus :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:08:13

Reokal
Posté le 17 janvier 2010 à 15:42:57 J'aimerais tant participer à votre délire collectif. :snif:

:hap:

Dans certaines civilisations les fous étaient considérés comme des sages. Ca doit être pareil sur JV alors, et je veux bien qu'on traite nos avis de délirants, ça me pose aucun souci :hap:

Franchement j'aime pas imposer mon avis en règle générale, mais ton 4,5/10 c'est le plus grand scandale de toute l'Histoire de l'Humanité avec le fait que je n'ai pas de copine.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 16:08:39

Moi c'est certain qu'il vont le passer en vo :content:

de toute façon il n'y a qu'un ciné sur trois qui passe les films en vf chez moi, et c'est le cinébouses genre 2012 et autres twilight.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 16:09:19

"Franchement j'aime pas imposer mon avis en règle générale, mais ton 4,5/10 c'est le plus grand scandale de toute l'Histoire de l'Humanité avec le fait que je n'ai pas de copine."

4/10 en fait. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:09:35

Nan mais la VF à la limite pour ce film...d'ailleurs je rejoins l'opinion de mon Thon pour le coup, parfois ça me gênait de lire les sous-titres tellement l'image était magnifique. C'est pour ça qu'un film quasi-muet de Malick c'est un peu le rêve absolu quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:10:00

Le pire c'est que t'as l'air d'en être fier :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 janvier 2010 à 16:10:20

Je pense pas que les cinés de ma région le diffuseront en VO non plus :snif:
:d) t'habites où ? dans le trou du cul du monde ? (sans être vulgaire :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 16:11:43

Et toi t'es fier de ton 2,5 à Elephant? :-((

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:13:19

Moi je suis très fier de ne pas aimer ce film hautement surestimé par la plupart d'entre vous.

Un mot pour qualifier le Nouveau Monde ? Esbroufe :-)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:13:25

J'habite en Corse et un bon cinama c'est à 1h30 de voiture donc...

resolution
resolution
Niveau 32
17 janvier 2010 à 16:14:04

ah ouais, ben prend ta voiture, en tant qu'écolo je t'autorise pour une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 16:16:11

oh un corse :ouch:

C'est fou comme les gens viennent de partout ici. :)

resolution
resolution
Niveau 32
17 janvier 2010 à 16:16:39

ils viennent de leur ordinateur.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 janvier 2010 à 16:16:50

En terme d'esbroufe il n'arrive pas à la taille d'un Pierrot le fou. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:37:57

" Esbrouffe "...oui bien sûr. La section troll c'est un peu plus loin merci ( topic de Kubrick :hap: ).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment