Reokal
Posté le 17 janvier 2010 à 15:42:57 J'aimerais tant participer à votre délire collectif.
Dans certaines civilisations les fous étaient considérés comme des sages. Ca doit être pareil sur JV alors, et je veux bien qu'on traite nos avis de délirants, ça me pose aucun souci
Franchement j'aime pas imposer mon avis en règle générale, mais ton 4,5/10 c'est le plus grand scandale de toute l'Histoire de l'Humanité avec le fait que je n'ai pas de copine.
