T'as vraiment pleurer pendant ce film resolution ?
=>pas pleurer genre j'ai chialer comme un gosse, mais la larme à l'oeil quoi (et je déteste le bon sentiment gratuit) j'ai trouvé que c'était juste magnifique
Non resolution, j'ai une blague bien meilleure direct du topic de la Ligne Rouge
=>
Y a un truc que je comprends pas. Quelle est la bonne version a regarder?
- La version cine de +/- 130 minutes?
- la version italienne (premeire version cine) de +/- 150 minutes
- ou la version longue du dvd de presque 3h?
=>j'ai pas vu la version moyenne, mais la version super longue est super longue, même si le temps passe assez vite, je sais pas si c'ést contemplatif ou pas… je vais me refaire la version courte pour comparer je pense…
mais l'essentiel est dans la version courte
C'est ce que je me disais, j'avais vu 6 minutes de scènes coupées sur Youtube et effectivement c'était très contemplatif, toujours en suivant Smith et Pocahontas.
=>étrange parce que moi certaine scène un peu plus rythmée me disaient rien… enfin les scènes entre smith et pocahontas sont juste magnifique, sans égalée le début du films où ils se touchent, ils commencent à comprendre leur amour…