CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 01:01:13

Les moments entre Smith et Pocahontas... Je suis subjugué à chaque fois. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 01:04:00

pareil, c'est magnifique…

c'est tout ce que tu trouves à dire sur mon pavé ?

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 01:05:39

http://www.imdb.com/title/tt0402399/
:rire: la plus grosse blague de tout les temps…
(je vous laisse découvrir en cliquant)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 01:11:47

Sinon je suis en grande partie d'accord avec toi. Mais ça m'étonne que tu dises être déçu à la fin compte tenu de l'éloge que tu fais dans la première partie.

Sinon la note c'est n'importe quoi. Mais bon Malick est incompris. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 01:20:18

en fait, j'adore ce film, mais dans mon souvenir (très vague) c'était limite vieux que la ligne rouge… et en fait non donc je suis un peu déçu (c'est relatif tu vois) c'est peut-être la version longue qui fait ça

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 01:27:50

Les scènes ajoutées sont de quel ordre ? Plutôt action ou contemplation ?

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 01:33:45

aucune idée vu que je me souvenais de rien à par des scènes smith/pocahontas
même pas de la fin… putain c'était comme si je redécouvrais le film… c'était juste beau… quand elle revoit smith, mais merde j'ai lâché ma larme…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 01:39:19

Et les 10 dernières minutes sont bouleversantes aussi...

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 01:41:50

c'est dans les dix dernières minutes il me semble à moins que les dernières 20 minutes soient passée comme 5 :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:51:24

Non resolution, j'ai une blague bien meilleure direct du topic de la Ligne Rouge :noel:

  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 03 mai 2009 à 00:33:11 Avertir un modérateur

Ah non tiens, le gag suprême:
http://www.imdb.com/title/tt0138097/
http://www.imdb.com/title/tt0120863/

En plus ça fait que le Malick est même pas dans le top 250, alors qu'ici certains hésitent entre 1ère et 2ème place, c'est dire si le film est incompris...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 mai 2009 à 03:05:18

Si y'a bien un truc que n'arrive pas à faire The New World (qui est par ailleurs un très bon film) c'est qu'il n'arrive pas à nous impliquer émotionnellement je trouve. T'as vraiment pleurer pendant ce film resolution ? :ouch:

Parce que à part pleurer à cause de la beauté de la mise en scène de Malick (pendant Days of Heaven véridique) je me sentais pas super proche des personnages. Et malheureusement même la narration n'arrive pas à me rapprocher d'eux.

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:38:35

DTL :d) d'après google, les scène rajoutés :d) contemplation.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:26:31

Y a un truc que je comprends pas. Quelle est la bonne version a regarder?

- La version cine de +/- 130 minutes?
- la version italienne (premeire version cine) de +/- 150 minutes
- ou la version longue du dvd de presque 3h?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 12:40:34

Ben par principe (je pense), la bonne version serait forcément la vraie, la longue. Mais comme je ne l'ai pas encore vu...

Ok merci insight. C'est ce que je me disais, j'avais vu 6 minutes de scènes coupées sur Youtube et effectivement c'était très contemplatif, toujours en suivant Smith et Pocahontas.

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 13:02:52

T'as vraiment pleurer pendant ce film resolution ?
=>pas pleurer genre j'ai chialer comme un gosse, mais la larme à l'oeil quoi (et je déteste le bon sentiment gratuit) j'ai trouvé que c'était juste magnifique

Non resolution, j'ai une blague bien meilleure direct du topic de la Ligne Rouge
=> :rire:

Y a un truc que je comprends pas. Quelle est la bonne version a regarder?

- La version cine de +/- 130 minutes?
- la version italienne (premeire version cine) de +/- 150 minutes
- ou la version longue du dvd de presque 3h?
=>j'ai pas vu la version moyenne, mais la version super longue est super longue, même si le temps passe assez vite, je sais pas si c'ést contemplatif ou pas… je vais me refaire la version courte pour comparer je pense…
mais l'essentiel est dans la version courte

C'est ce que je me disais, j'avais vu 6 minutes de scènes coupées sur Youtube et effectivement c'était très contemplatif, toujours en suivant Smith et Pocahontas.
=>étrange parce que moi certaine scène un peu plus rythmée me disaient rien… enfin les scènes entre smith et pocahontas sont juste magnifique, sans égalée le début du films où ils se touchent, ils commencent à comprendre leur amour…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 13:04:29

Quel démarche dois tu faire pour regarder le film en version longue ? :p)

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 13:43:43

tu suis le torrent :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 13:53:38

J'ai besoin d'un GPS. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 13:58:23

ben achète en un, il y en a même en freeware à télécharger ça pèse rien du tout en plus…

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:03:45

Je pige pas pourquoi les films de Malick ne sont pas considerés comme des grands films à part dans ce forum j'ai l'impression. Bon ok j'ai vu que La ligne rouge que j'ai trouver exelent mais le nouveau monde passe dimanche prochain, je vois par exemple sur IMDB la note de La ligne rouge oun meme aux oscars il n'avait rien gagné.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment