CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:36:52

Mes parents achetent Tele 7 Jours, globalement ca va mais ils ont frequemment des avis un peu bizarres, surtout niveau cine je trouve.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:37:08

http://www.programme.tv/ > all

simple, rapide et surtout gratuit !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:39:43

Oui j'admets parfois.
Comme 77 pour La Ligne Rouge.

Mais par exemple ils ont mit 7777 (le maximum) pour Batman Returns et ça c'est géant :bave:

Bon je disais autrement Télé 7 jours > All.
C'est parce que mes parents n'achètent que celui la.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:53:17
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 06 mai 2009 à 17:27:21 Avertir un modérateur
    • Mais je préfère Pulp Fiction et Les 400 coups ^^

Ouais ^^

Mais bon d'un autre côté c'est pas trop comparable. Je pense qu'ils ont mis la note maximale aux trois et qu'après ils ont choisi le moins connu à mettre en film de la semaine pour que les gens le découvre. Parce que Pulp Fiction et les 400 coups c'est plus à présenter.

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:48:22

Ce soir, il y a "le Nouveau Monde" avec Colin Farrel, j'hésite à le regarder, c'est bien ou pas ? J'ai lu que c'était assez long voir chiant ? est-ce qu'il y a un minimum d'action ou pas ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 19:53:53

Oui The Go, je pense aussi. :oui:

Frank > Chef d'oeuvre. :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 19:57:42

Difficile d'accès (plus que The Thin Red Line) mais à voir absolument !

Le problème pour ce soir c'est la VF...

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 20:04:44

Ce soir, il y a "le Nouveau Monde" avec Colin Farrel, j'hésite à le regarder, c'est bien ou pas ? J'ai lu que c'était assez long voir chiant ? est-ce qu'il y a un minimum d'action ou pas ?
=>il est génial… mais comme l'a dit Tofraziel c'est en VF :malade: et en version courte… mais fonce quand même… par contre si tu veux voir un film d'action passe ton chemin…

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:04:51

Ah oui je l'avais oublié la VF :malade: , tellement l'habitude de regarder les films en anglais :hap:

Ça ne m'incite pas à le regarder :hum:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 20:48:04

La VF a pas l'air trop pourrie en fait.

Et puis c'est pas un film très bavard...

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 20:50:37

oui c'est vrai mais les dialogues sont tellement beaux

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 20:50:56

Je me suis enflammé, la voix de Smith est naze...

Mais bon, Pocahontas sera en VO une partie du film...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 21:15:41

Oui, le film ne comporte pas énormément de dialogues.

Et puis il vaut mieux le voir en VF que ne pas le voir du tout.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 21:22:00

tu as trouvé la version longue maintenant ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:33:49

Je regarde le début, j'entends la voix française de la jeune fille, je zappe illico. Je me le prendrai en DVD, et je le materai avec ma copine ( enfin, quand j'en aurai une ).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:35:46

Si tu veux je te vends le mien, j'en ai plus besoin :p)

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:36:05

:rire:
tu l'as jamais vu ?

ma mère regarde (je la force) elle trouve ça un peu chiant :hum: ça me désole…
enfin moi j'ai pas tenu la VF, alors que je l'ai vu deux fois la semaine dernière (en version longue et courte)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:39:08

Si j'ai vu le film ( et ma copine aussi j'espère, mais j'en resterai là ). Il est même dans mon top 10 :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:40:18

Enfin j'espère avoir déjà vu ma copine, c'est ce que je voulais dire !

De toutes façons j'étais trop crevé pour revoir le film...mais la VF quoi :honte:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:44:15

mais la VF quoi
=>je plussoie, à gerber…

Il est même dans mon top 10
=>copain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment