En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New world : le prochain Malick
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:36:52
Mes parents achetent Tele 7 Jours, globalement ca va mais ils ont frequemment des avis un peu bizarres, surtout niveau cine je trouve.
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:37:08
http://www.programme.tv/ > all
simple, rapide et surtout gratuit !
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:39:43
Oui j'admets parfois. Comme 77 pour La Ligne Rouge.
Mais par exemple ils ont mit 7777 (le maximum) pour Batman Returns et ça c'est géant
Bon je disais autrement Télé 7 jours > All. C'est parce que mes parents n'achètent que celui la.
The_Go-Between
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:53:17
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 06 mai 2009 à 17:27:21 Avertir un modérateur
Mais je préfère Pulp Fiction et Les 400 coups ^^
Ouais ^^
Mais bon d'un autre côté c'est pas trop comparable. Je pense qu'ils ont mis la note maximale aux trois et qu'après ils ont choisi le moins connu à mettre en film de la semaine pour que les gens le découvre. Parce que Pulp Fiction et les 400 coups c'est plus à présenter.
[frank_13]
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:48:22
Ce soir, il y a "le Nouveau Monde" avec Colin Farrel, j'hésite à le regarder, c'est bien ou pas ? J'ai lu que c'était assez long voir chiant ? est-ce qu'il y a un minimum d'action ou pas ?
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 19:53:53
Oui The Go, je pense aussi.
Frank > Chef d'oeuvre.
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 19:57:42
Difficile d'accès (plus que The Thin Red Line) mais à voir absolument !
Le problème pour ce soir c'est la VF...
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 20:04:44
Ce soir, il y a "le Nouveau Monde" avec Colin Farrel, j'hésite à le regarder, c'est bien ou pas ? J'ai lu que c'était assez long voir chiant ? est-ce qu'il y a un minimum d'action ou pas ? =>il est génial… mais comme l'a dit Tofraziel c'est en VF et en version courte… mais fonce quand même… par contre si tu veux voir un film d'action passe ton chemin…
[frank_13]
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:04:51
Ah oui je l'avais oublié la VF , tellement l'habitude de regarder les films en anglais
Ça ne m'incite pas à le regarder
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 20:48:04
La VF a pas l'air trop pourrie en fait.
Et puis c'est pas un film très bavard...
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 20:50:37
oui c'est vrai mais les dialogues sont tellement beaux
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 20:50:56
Je me suis enflammé, la voix de Smith est naze...
Mais bon, Pocahontas sera en VO une partie du film...
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 21:15:41
Oui, le film ne comporte pas énormément de dialogues.
Et puis il vaut mieux le voir en VF que ne pas le voir du tout.
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 21:22:00
tu as trouvé la version longue maintenant ?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:33:49
Je regarde le début, j'entends la voix française de la jeune fille, je zappe illico. Je me le prendrai en DVD, et je le materai avec ma copine ( enfin, quand j'en aurai une ).
IanCurtis
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:35:46
Si tu veux je te vends le mien, j'en ai plus besoin
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:36:05
tu l'as jamais vu ?
ma mère regarde (je la force) elle trouve ça un peu chiant ça me désole… enfin moi j'ai pas tenu la VF, alors que je l'ai vu deux fois la semaine dernière (en version longue et courte)
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:39:08
Si j'ai vu le film ( et ma copine aussi j'espère, mais j'en resterai là ). Il est même dans mon top 10
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:40:18
Enfin j'espère avoir déjà vu ma copine, c'est ce que je voulais dire !
De toutes façons j'étais trop crevé pour revoir le film...mais la VF quoi