CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 16:16:20

enfin bon Badlands a quand même été appelé le film le plus maîtrisé depuis citizen kane

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 17:22:28
  • Le premier film ^^
resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 18:53:06

ben citizen kane est considéré comme le film le plus maîtrisé non ? donc ça revient au même… enfin on s'en fou

je viens de revoir le nouveau monde en version courte

alors version longue>version courte
même si la version longue peut paraître longue, il y a une scène juste magnifique rappelant la ligne rouge où les indiennes se baignent nue dans l'eau… c'est juste magnifique (et pour les pervers on voit rien :noel: )
j'ai pas eu l'impression qu'il y ait vraiment des séquences entières qui ont été rajouté, c'est souvent des petites scènes par ici par là, mais le film prend toute son ampleur en version longue…
C'est des petites scènes, mais qui font beaucoup, qui rendent l'univers plus vivant et plus beau et triste…
le nouveau monde est quand même le seul film ou je me suis réellement senti voyager vers cette époque, cette Amérique nouvelle.
La version longue est plus intéressante car elle rallonge les scènes où smith et pocahontas sont ensembles dans le village au début, un moment merveilleux…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 18:54:44

Non c'était juste une correction concernant ta phrase. Il est considéré comme le meilleur PREMIER film depuis Citizen Kane de Welles (C'était David Thomson je crois).

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 18:56:41

oui mais j'avais compris, c'était juste pour pas te laisser le dernier mot :hap:

et procure toi la version longue du film (le nouveau monde) la version courte est une farce

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 19:06:30

Ok je prends note.

Tu as un lien pour la regarder ? :p)

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 19:49:11

j'ai un lien pour "l'acheter"

tape the new world extended cut dans notre ami de tout cinéphile "pirate des caraïbes" si tu vois ce que je veux dire…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 19:58:07

Non je ne vois pas. :o))

Pas moyen de l'acheter sur support DVD ?

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 20:08:28

pas je pense en zone 1…
mais c'est pas comme ça que j'ai procédé… j'ai utilisé la VOD :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 20:09:02

un "pas" c'est glissé dans mon message précédant…

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:09:30

existe t-il des sous titres pour la dite version longue ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:09:53

La version longue existe-t-elle en dvd zone 2 anglais?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2009 à 20:11:32

Il faut absolument que je mette la main dessus.

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 20:15:58

existe t-il des sous titres pour la dite version longue ?
=>je pense, mais j'ai pas trouvé… en même temps pas de dialogue en plus ou très peu par rapport à l'autre version…

La version longue existe-t-elle en dvd zone 2 anglais?
=>aucune idée

Il faut absolument que je mette la main dessus.
=>et comment

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mai 2009 à 14:04:45

Je viens de recevoir le nouveau Télé 2 Semaines, ils l'ont mis "Film de la semaine" avec la note maximale. ^^

(Devant Pulp Fiction et les 400 coups qui passent eux aussi :cool: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:49:15

Eux ils ont tout compris :ok:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:54:37

Télé 2 semaines c'est le bien

Télé Poche et Télé Z sont pas loin derrière.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:40:26

Sauf que Pulp Fiction et les quatre cents coups c'est mieux :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mai 2009 à 17:27:21
  • Mais je préfère Pulp Fiction et Les 400 coups ^^

Et je suis d'accord, Télé 2 Semaines est pour moi bien meilleur que les autres.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:35:00

Télé 7 jours > All :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment