En fait ça dépend de quelle beauté tu parles. Par exemple sur Benjamin Button, c'est plus l'interrogation sur l'existence qui m'a bouleversé, remué comme rarement.
=>je parle de la beauté des plans, des dialogues, des situations…
genre quand Smith et Pocahontas se touchent au début du nouveau monde… je trouve ça juste magnifique
la fin de BB je trouve ça très beau
par contre j'ai pas eu l'impression d'une véritable interrogation sur l'existence dans BB
juste un mélo qui n'en fait jamais trop et qui arrive à être juste et qui accumule les très belles scènes dans un contexte paranormal intriguant et intéressant