CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:45:10

Nan pas copain, copine j'ai dit !

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:51:02

première fois que je le vois, il y a rien dire, c'est du niveau de the thin red line et de badlands

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:51:40

tu me trompes et avec une fille en plus :malade: moi qui avait confiance en toi, j'allais te demander en pacs, mais il a fallut que tu ailles vagabonder avec des filles…

le nouveau monde est l'un des films les plus sous estimé je trouve, alors qu'il a un potentiel monstrueux…
d'ailleurs leprodiss tu as un lien vers ton top 50 ?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:51:56

Le final est même au delà.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:53:17

:gne:
j'ai rien compris à ton post sigur

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:54:48

"c'est du niveau de the thin red line et de badlands"

Je repondais à el_hombre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:55:07

Here comes the pain :noel:

:d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8224436-18-0-1-0-le-top-50-du-forum.htm

Y a eu du changement depuis, mais je poste ma nouvelle version bientôt :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 22:59:05
  1. sigur7 Voir le profil de sigur7
  2. Posté le 10 mai 2009 à 22:51:56 Avertir un modérateur
  3. Le final est même au delà.

:oui:
J'en ai encore des frissons ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:59:35

ok merci, tu places le nouveau monde même au dessus de la ligne rouge ? (qui n'est pas dans ton top si je ne m'abuse)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:02:41

Ah oui...La ligne rouge est un grand film, mais Le Nouveau Monde m'a bouleversé comme très peu de films savent le faire ( Elephant Man, Benjamin Button, etc. ).

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:04:32

Eh ben, j'ai pas vu Benjamin Button, mais ça donne envie du coup, vu tes références.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:07:18

La classe :cool:

^^

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
10 mai 2009 à 23:08:34

Très très beau film, mais je préfère quand même La Ligne rouge.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 mai 2009 à 23:09:54

Pfff toujours la même sensation. Immense chef d'oeuvre. Je ne m'en suis pas encore remis. Quels frissons ! Et quel final !

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 23:24:03

Très très beau film, mais je préfère quand même La Ligne rouge.
=>pareil

Ah oui...La ligne rouge est un grand film, mais Le Nouveau Monde m'a bouleversé comme très peu de films savent le faire ( Elephant Man, Benjamin Button, etc. ).
=> BB t'a bouleversé ? j'ai trouvé ça très beau mais pas à ce point là…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:27:25

Oui ça m'a marqué fortement. Mais je parle pas de beauté hein...

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 23:28:52

c'est pas la beauté qui te marque ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:34:03

Je pense pas, sinon je serais marqué par moi-même :hap:
En fait ça dépend de quelle beauté tu parles. Par exemple sur Benjamin Button, c'est plus l'interrogation sur l'existence qui m'a bouleversé, remué comme rarement.

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 23:37:29

:rire:

En fait ça dépend de quelle beauté tu parles. Par exemple sur Benjamin Button, c'est plus l'interrogation sur l'existence qui m'a bouleversé, remué comme rarement.
=>je parle de la beauté des plans, des dialogues, des situations…
genre quand Smith et Pocahontas se touchent au début du nouveau monde… je trouve ça juste magnifique
la fin de BB je trouve ça très beau

par contre j'ai pas eu l'impression d'une véritable interrogation sur l'existence dans BB :question: juste un mélo qui n'en fait jamais trop et qui arrive à être juste et qui accumule les très belles scènes dans un contexte paranormal intriguant et intéressant

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 mai 2009 à 00:04:36
  1. Cpl_Hicks Voir le profil de Cpl_Hicks
  2. Posté le 10 mai 2009 à 23:08:34 Avertir un modérateur
  3. Très très beau film, mais je préfère quand même La Ligne rouge

Pareil quand même...
Je dois préférer l'amitié virile au Grand Amour impossible ! :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment