CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:59:25

pas quand les paroles sont ultra réfléchie et pensée comme c'est le cas présentement

:d) Lol ?
Jamais vu plus abruti ou alors c'est la traduction qui est calamiteuse... :noel:

tant pis pour toi que veux tu que je te dise

:d) ben rien à la base je postais juste mon avis :noel:

:bye: j'dois y aller, si tu réponds je répondrais la prochaine fois :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 19:03:17

Lol ?
Jamais vu plus abruti ou alors c'est la traduction qui est calamiteuse...
=>ben non pas lol… c'est vrai… c'est travaillé, tellement beau, avec l'image ça a un rendu magnifique

ben rien à la base je postais juste mon avis

=>ben tu rates quelque chose je pense

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:11:27

par contre c dommage qu'il y ait pas une bonne grosse scène de bayse entre pocahontas et smith :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 19:12:15

ah ouais comme ça on vire toute la subtilité du film :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:13:22

:rire:

Ca existe deja mais dans d'autres films :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 19:15:45

:rire:

the new dic*

a young girl is discorved by a large european coc*

:noel:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:20:09

http://www.amazon.fr/New-World-Colin-Farrell/dp/B000F7M6TG/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=dvd&qid=1242065901&sr=8-15

c'est pas la version longue là ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 août 2009 à 23:47:16

Et hop, je viens de voir ce film aujourd'hui pour la premiere fois! :ok: Et en version longue, bien entendu! :oui:

Une chose a dire : j'ai vu un chef d'oeuvre de plus : ce film est magnifique! Presque 3h de bonheur! :content:
L'histoire en somme est plutot banale et connue (on l'a deja vue plusieurs fois a l'ecran, dont les deux Disneys), mais Terrence Malick insufle tant de vie dans ce film, que l'histoire en devient tres belle (et tres triste).
Bref, j'ai trouve beaucoup de choses merveilleuses dans le film : une fabuleuse musique, de tres bons personnages (je les ai trouves tres attachants, plus que dans les autres films de Malick) tres approfondis et tres touchants, de magnifiques decors, de beaux plans, et bien entendu une grande maitrise dans la realisation.
De plus, j'ai tres bien aime la narration en chapitres, et les voix off caracteristiques de tous les films de Malick.

Bon bref, en plus de ca, ce qui m'a vraiment touche, c'est la toile de fond "Naissance de l'Amerique", l'innocence de Pocahontas, les scenes heureuses, ou tres tristes de la fin, la reconstitution du XVIIeme siecle, et la relative simplicite du film (par rapport a la Ligne Rouge par exemple).

Bref, mon film prefere de Malick desormais! Un vrai chef d'oeuvre :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2009 à 00:40:38

Il est classe comme film…
la version longue est nettement supérieur à la version courte je trouve, beaucoup plus contemplative, beaucoup plus belle…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 01:09:42

Bon je vais m'empresser de la voir alors.

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2009 à 01:12:40

vol mon petit, court…
il ne tient qu'a toi de la voir :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 02:24:49

reso :d) Tu me donnes à peine envie de la voir là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2009 à 02:25:50

c'est ironique :question:

tu avais déjà vu la version courte ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 02:27:05

el hombre :d) C'est celle-là: http://www.amazon.co.uk/New-World-DVD-Region-NTSC/dp/B001BNFRB2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1250555142&sr=1-3

reso :d) Non c'est pas ironique, j'ai adoré la version courte au ciné en VF, donc :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2009 à 02:28:42

tu devrais pas avoir trop de mal à trouver la version longue sur le net :hap:
c'est nettement plus intéressant vraiment, le début rappelle directement la ligne rouge et ses premières minutes magnifiques

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 02:40:51

Je suis en train de me procurer cette version (et tu avais indiqué où le faire hier déjà, mais chut le modo veille :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2009 à 02:43:13

j'ai rien dis moi :hap:

tu verras c'est bandant comme film… tu pourras plus voir la version courte après
j'avais enchaîné les deux pour voir les différences et la version courte après ça :sleep:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 02:47:40

Je te crois sur parole :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2009 à 02:49:09

tu veux pas vérifier ? :ange:

la première heure du nouveau monde est magique… deux êtres beaux, amoureux, dans la nature…

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 09:20:09

J'avais beaucoup aimé la version courte, qui m'avait semblé quand même limite trop contemplative. En fait répétitive dans la contemplation. En fait je trouve que le film (même s'il reste très bon) n'apporte rien à L'aboutissement d'une certaine vision de mise en scène que fut la ligne rouge.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment