Je l'ai vu hier et oh mon dieu, ça faisait longtemps que je n'avais pas visionné une telle bouse.
J'ai du arrêter de regarder à 30 mn de la fin à peu près parce que je m'emmerdais tellement que je commençais à me bouffer le bras
Que dire ?

L'homme sauvage bien, parfait, nous pas bien, caca , avec une pseudo histoire d'amour qui dure 7894564795456 plombes avec des paroles encore plus niaises qu'un Flanders dans l'ile enchantée des bisounours pris au 1er degré dans une situation totalement chimérique ou on apprécie et comprend presque des extra-terrestres instantanément ( dans le contexte on pourrait presque dire ça ) et ou ils apprennent notre langage en 6 mois 
Bon tout ça à la limite ok, mais pas avec cette voix off, c'est impossible 
Après ça devient encore plus chiant si c'était possible, des incohérences de partout c'est affolant
Bon, c'est inutile que je continue je crois, vous m'aurez compris, ce film, comme nous le fais comprendre si justement son réalisateur avec sa si subtile parabole à propos de la vie "sauvage" et de la vie "civilisée" : ce film toute comme cette dernière n'auraient jamais du exister
