CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Brakalougivetos
Brakalougivetos
Niveau 9
11 mai 2009 à 00:05:38

elle a quoi de spéciale la fin ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 mai 2009 à 00:07:22
  1. BRAKALOUGIVETOS Voir le profil de BRAKALOUGIVETOS
  2. Posté le 11 mai 2009 à 00:05:38 Avertir un modérateur
  3. elle a quoi de spéciale la fin ?

Elle est belle et triste à la fois... :ange:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mai 2009 à 00:08:12

Tout à fait. :oui:

Et divinement filmée. ^^

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 00:08:24

elle est juste magnifique, mais ce qui me marque le plus c'est

:spoiler: le retour de Smith… et Rebecca/pocahontas qui retourne vers Bale… comme si son amour n'avait été qu'un rêve, c'est jute à en chialer

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 mai 2009 à 00:08:53
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 11 mai 2009 à 00:08:12 Avertir un modérateur
  3. Tout à fait. :oui:

Et divinement filmée. ^^

Et la musique ! :coeur:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:11:44

:oui: la musique sublime le final qui monte en apothéose

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 00:15:07

et le plan sur le lit vide suivit du plan sur l'indien dans son siège… :coeur:

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:12:37

Je l'ai vu hier et oh mon dieu, ça faisait longtemps que je n'avais pas visionné une telle bouse. :rire:

J'ai du arrêter de regarder à 30 mn de la fin à peu près parce que je m'emmerdais tellement que je commençais à me bouffer le bras :mort:

Que dire ? :rire: :noel: :spoiler:
L'homme sauvage bien, parfait, nous pas bien, caca , avec une pseudo histoire d'amour qui dure 7894564795456 plombes avec des paroles encore plus niaises qu'un Flanders dans l'ile enchantée des bisounours pris au 1er degré dans une situation totalement chimérique ou on apprécie et comprend presque des extra-terrestres instantanément ( dans le contexte on pourrait presque dire ça ) et ou ils apprennent notre langage en 6 mois :fou:
Bon tout ça à la limite ok, mais pas avec cette voix off, c'est impossible :fou:
Après ça devient encore plus chiant si c'était possible, des incohérences de partout c'est affolant :mort:

Bon, c'est inutile que je continue je crois, vous m'aurez compris, ce film, comme nous le fais comprendre si justement son réalisateur avec sa si subtile parabole à propos de la vie "sauvage" et de la vie "civilisée" : ce film toute comme cette dernière n'auraient jamais du exister :-( :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 18:14:00

:rire:

troll

:noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:15:55

:rire:

Oui une grosse bouse ce film ! À chier ! :-((

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:20:06

Ce n'est pas parce que tu es aveuglé par la beauté que ce film t'as procuré que tous ceux qui ne le sont pas sont des trolls. :hum: :noel:

Et oui, il est aussi possible que des personnes n'apprécient pas du tout ce film :ouch2:

Je sais, ça doit faire un choc, mais celui qui troll le plus ici, ce n'est donc certainement pas moi :-)))

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:20:40

Moi je suis entre les deux camps :p)

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 18:24:24

et ou ils apprennent notre langage en 6 mois
=>sauf que c'est une histoire vraie… et tu regardes des trucs plus improbables partout donc bon… c'est loin d'être un argument

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:28:54

Je ne savais pas que les films tirés d'histoire vraies ne romançaient rien du tout et transcrivaient toujours la plus stricte réalité :(
Surtout quand "l'histoire vraie" est aussi éloignée dans le temps et plus sujette à caution :(
Sachant en prime que je parle surtout de paroles non sommaires ou des voix off "poétiques" :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 18:30:57

Je ne savais pas que les films tirés d'histoire vraies ne romançaient rien du tout et transcrivaient toujours la plus stricte réalité
=>ça veut juste dire qu'elle a appris l'anglais… et si tu veux savoir elle avait plus 12 ans que 17-18 comme dans le film…

Sachant en prime que je parle surtout de paroles non sommaires ou des voix off "poétiques"
=>en même temps si tu le regardes en VF… :hum:
et oui tout le monde n'est pas sensible à la poésie :oui:

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:38:22

=>ça veut juste dire qu'elle a appris l'anglais… et si tu veux savoir elle avait plus 12 ans que 17-18 comme dans le film…

:d) Oui mais en six mois de la part de personnes de moeurs et d'origines aussi étrangères, donc également de langues tout aussi distinctes, le tout uniquement par la parole et en six mois.... tu crois pas que j'ai quelque peu le droit d'être un minimum dubitatif :sarcastic:
De plus je n'ai jamais affirmé que c'était absolument impossible, j'ai trouvé ça juste assez torturé.... de plus ce n'est qu'un exemple que je prends, un détail pour illustrer le reste.... si c'est réellement vrai et ben tant mieux :hum:

en même temps si tu le regardes en VF… :hum:
et oui tout le monde n'est pas sensible à la poésie :oui:

:d) Dsl, j'ai pas toujours la possibilité de voir mes films en VO :hap:
En ce qui me concerne ça a du plusieurs fois être le cas, donc je suppose ça va :noel:

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:39:10
  • oups je me suis répété dans ma 1er ligne :désolé: :noel:
resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 18:51:24

Oui mais en six mois de la part de personnes de moeurs et d'origines aussi étrangères, donc également de langues tout aussi distinctes, le tout uniquement par la parole et en six mois.... tu crois pas que j'ai quelque peu le droit d'être un minimum dubitatif
De plus je n'ai jamais affirmé que c'était absolument impossible, j'ai trouvé ça juste assez torturé.... de plus ce n'est qu'un exemple que je prends, un détail pour illustrer le reste.... si c'est réellement vrai et ben tant mieux
=>mais ces scènes sont justes magnifiques je sais pas si tu te rend compte, quand il lui apprend à parler, c'est juste de l'émotion à l'état pur

Dsl, j'ai pas toujours la possibilité de voir mes films en VO
=>ouais mais là ça gâche vraiment le film

Caca_affide
Caca_affide
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:55:58

mais ces scènes sont justes magnifiques je sais pas si tu te rend compte, quand il lui apprend à parler, c'est juste de l'émotion à l'état pur

:d) Ben moi j'y ai vu aucun intérêt, ça dépends des gens...

ouais mais là ça gâche vraiment le film

:d) Mouais... le rendu est moins beau c'est sur mais sur le fond ça change pas grand chose...
J'ai bien aimé la VF de mgs 1 moi :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2009 à 18:56:54

Mouais... le rendu est moins beau c'est sur mais sur le fond ça change pas grand chose...
J'ai bien aimé la VF de mgs 1 moi
=>pas quand les paroles sont ultra réfléchie et pensée comme c'est le cas présentement :oui:

Ben moi j'y ai vu aucun intérêt, ça dépends des gens...
=>tant pis pour toi que veux tu que je te dise

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment