CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

drallil
drallil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:21:30

Même si Malick film une carotte qui fait du scooter, ce sera un chef d´oeuvre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:05:02

Euh...pas mieux!

Lol non là c´est trop dur,attends j´appelle Laurent Ruquier.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:30:40

Alors là chapeau parce que ça m´a fait rire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:41:43

Chapeau melon...ou chapeau carotte ha ha ha!

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:31:30

Savez-vous qui est le compositeur?
Merki

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 10:52:19
  • guga_15 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 10:31:30 avertir modérateur
* Savez-vous qui est le compositeur?
Merki

Il y a du Mozart et du Wagner, mais malheureusement ils ne sont pas sur la BO en vente alors qu´ils sont les plus beaux.
Le compositeur de cette BO c´est James Horner.

guga_15
guga_15
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:54:19

Merci tofraziel
Horner est très doué alors, car il a fait aussi Bravehart et Willow

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:37:45

Glory aussi ;c ontent;

freeedom
freeedom
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:45:21

Salut est ce que quelqun connaitraiit le prochain Malick justement.. après le New World donc :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:49:59

:salut:

Bah je crois qu´il y a un topic là-dessus,le film s´appelle "Tree Of Life",avec Ledger et Sean Penn.

insight
insight
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:07:43

Malick oblige, ce film est d'une telle beauté ! C'est vraiment époustouflant, la photographie compte parmis les plus belles, vraiment Malick est le seul réalisateur capable de filmer la nature avec un tel brio. Au niveau de l'histoire j'avoue avoir moins accroché par rapport à "The Thin Red Line" mais le film en demeure très bon. Bref si vous voulez pleurer de joie devant toute cette beauté, c'est vraiment LE film à voir !

insight
insight
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:08:12

Le nouveau monde sera dispo dans un version rallongé de 30 minutes en DVD aux USA !
http://www.ecranlarge.com/article-details-9130.php

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:14:13

J'ai jamais réussis à trouver le collector de celui-là. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:51:36

T'as bien cherché???

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:30:23

Par contre la fin est un peu en trop (les personnages qui vieillissent bueark)... Comme pour la Ligne Rouge, j'ai été émerveillé (vraiment j'ai jamais ressenti ça en regardant un film) mais seulement épisodiquement... :-(

galvanize
galvanize
Niveau 6
23 août 2008 à 16:26:26

Si je vous dis que je me suis jamais autant ennuyé devant un film...
La dernière demi heure , notamment , était immonde :malade:
Je suppose que certains étaient passionnés héhé ben pas moi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2008 à 20:13:14

Ca serait bien que tu nous expliques les raisons d'un tel ennui.

galvanize
galvanize
Niveau 6
24 août 2008 à 13:05:44

En fait le début était plutôt pas mal , assez classique quoi comme on s'y attendait
Pis j'ai trouvé le dernier tiers du film tout à fait chiant , les plans supposés éblouir m'ont fait aucun effet genre ceux sur la fille complètement boring , après c'est sans doute moi qui ait trouvé ça chiant , sans doute peut-on aimer mais barf autant il existe des films qui m'ont davantage touchés mais héhé pas celui ci

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 août 2008 à 13:11:10

Au contraire, je trouve la fin magnifique, en particulier les dernières minutes ! Et la musique (Wagner, comme à l'arrivée des bateaux) est splendide !
Les longueurs (relatives), je les trouve plutôt au milieu, après que Smith soit parti et qu'elle se met avec Bale.

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2009 à 00:55:14

Bon je up petit :spoiler:
je viens de le voir dans sa version de 2h51 premier constat : je me souvenais plus du tout du film que j'avais vu il y a un peu plus d'un an et qui dans mon souvenir m'avait subjugué. Ce matin je m'étais refais the thin red line (splendide, magistrale, parfait) que j'avais pas vu depuis 4 ans… et je me disais si ça se trouve je vais encore plus adorer le nouveau monde vu que j'ai "acheté" la version super longue de la mort qui tue sa mère…
le début du film est juste parfait… les scènes entre pocahentas (pas sur de l'ortho et je m'en balance) et Smith sont juste l'une des plus belles choses qui m'ait été donnée de voir, comme quoi cinéma>réalité… quand smith lui apprend l'anglais, quand ils se touchent mais merde je chiale quoi… Le duo est sans doute le meilleur du cinéma… je doute franchement qu'un autre couple puisse mieux marcher au cinéma… Farrel est excellentissime…
Puis Malick ôte toute temporalité à son récit… les plans et les scènes se succèdent comme dans un rêve, d'ailleurs il le dit farrel à la fin, c'était un rêve…
lorsque les choses se dégradent, dès que l'on voit un "supérieur" que ça soit chez les indiens ou chez les anglais on est brutalement ramené à la réalité et dès que pocahentas envahit l'écran le temps est comme happé brutalement, les plans se s'enchaîne magnifiquement, de manière virevoltante lorsqu'elle est joyeuse, lentement et tristement lorsque son coeur lui parle de peine.
bref ensuite vient Bale, il est faible face à farrel (heureusement qu'ils n'ont aucune scène ensemble (j'aime bien Bale je précise)) l'histoire ralentit un peu depuis le départ de smith… mais on ne s'ennuie pas pour autant…
l'amour naturel, passionnel, juste parfait entre l'indienne et smith cède à un amour moins fort, plus raisonnable, les temps ont changé…
et lorsqu'elle revoit farrel pour la dernière fois, les temps ont changé, la beauté sauvage de farrel a disparu, et pocahentas est devenue une vraie femme anglaise, on la voit elle qui était princesse, donner à manger aux poules, travailler la terre, la société anglaise a ramené à la réalité cette magnifique femme, forte, courageuse…
on voit qu'elle est moins heureuse… la caméra se pose plus…
et le village indien est plein de vie, pendant que le camp anglais ressemble à un égout…

bref très bon film
je ne suis pas certain que la version super longue serve à beaucoup…
même si ça semble plus long que la ligne rouge qui passe comme un film de 2h, le nouveau monde que j'avais peut-être un peu surestimé dans mon souvenir (très bon) se révèle être une semi déception, pas dans le sens où le film est mauvais… il est excellent…
mais j'attendais sans doute trop… ou alors les scènes rajoutés allongent un peu trop le film… enfin toujours est il que ce film est génial…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment