Sugar-Monkey
elle a pas l´air très intéressée . ..
Alors je vais prendre le contre pied :
Salut willhemina ; moi je suis le mec le plus chiant de ce forum, le moins beau et celui qui a le plus de bourlets
et perso je ne vois pas le monde différement après mettre matté un Beetlejuice, un Fargo ou Mulholland Drive
je te file tout de suite mon numéro ou auras tu la force de contenir ton impatience pendant une semaine ?