1)Burton, j´adore l´ambiance qui se dégage de ses films, l´aspect conte de fée comme dans Edouard aux mains d´argent ou Big fish.
2)Tarantino, j´ai adoré tout ceux que j´ai vu ! ( j´ai pas vu Kill bill 2)
En troisième je sais pas vraiment, peut-être Kitano, ou Spielberg ^^