CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois réalisateurs préférés

willhemina
willhemina
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:09:21

alors là je ne comprends plus. Je me demande si j´ai ma place sur ce forum moi aussi:

Evidemment que personne ne se prend pour un as en donnant son avis. Si on doit mettre des rondeurs à chaque fois qu´on aqqch à dire ça va pas le faire pour moi.

Si on aime pas Cameron on a pas sa place non plus dans ce cas c´est définitif. Je vous dis adios

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:49:46

non , non ce n´est pas du tout ce que dit Vapensiero ! vap critique le ton qu´a employé alex en disant " moi j´ai les meilleurs gouts du monde". Ici tous les avis sotn aprréciés si ils sont argumentés !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:57:27

Bien vu sugar.
Je ne parlais pas a willhemina, mais a alex_Wenger, qui a une consideration assez personnelle du cinéma. Il se permet de juger si qqun connait vraiment le cinema en voyant ses réa préférés, et se permet de dire qui a sa place ou pas en voyant les choix de chacun.
C´est idiot et con, et en l´occurence, c´est plutot lui qui n´a pas sa place ici . ..

willhemina
willhemina
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:06:16

ok, je comprends mieux. Me revoilà alors!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:09:57

Night Shyalaman
Gore Verbinski
Steven Spielberg

willhemina
willhemina
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:13:06

j´ai un trou de mémoire monstrueux. Je sais plus comment s´appelle le premier film de Lynch et je trouve lus mon dico des réalisateurs

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:22

Eraserhead !

( merci allociné, moi je pensais que ct elephant man . .. )

willhemina
willhemina
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:30:57

oui c ça! merci bcp.
Je me demande si je vais pas créé un topic mais est-ce que suffisament de gens l´ont vu?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:36:51

:rechercher: :nah:

willhemina
willhemina
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:09:24

ok ça va désolé mais bon il est un peu parti en live ce topic!! :o))

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:12:47

j avais oublié Oliver Stone ( et son acteur fétiche James Woods!)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:11:39

:up:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:39:49

J´ai tout lu mais pas donner mon avis...
Je pense que mon avis changera souvent, je n´ai pas encore vu assez de film pour pouvoir viser juste ces trois réalisateurs. Voici quand même mon classement:
1) Terrence Mallick ( La ligne rouge)
2)Quentin Tarentino ( il m´a surpris il y a peu de temps avec pulp fiction et kill bill)
3)Ridley Scott peut être... J´ai vu beaucoup de ces films et j´apprécie énormément la qualité photographique de ces films ( gladiator)

Le 1er de mon classement le restera surement pour toujours, le second restera encore dans mon classement pendant quelques mois au moins, le 3eme est la pour combler cette place...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2004 à 14:34:56

Scoot pour " combler" :-((^^

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:28:28

1)Burton, j´adore l´ambiance qui se dégage de ses films, l´aspect conte de fée comme dans Edouard aux mains d´argent ou Big fish.

2)Tarantino, j´ai adoré tout ceux que j´ai vu ! ( j´ai pas vu Kill bill 2)

En troisième je sais pas vraiment, peut-être Kitano, ou Spielberg ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:05:18

Moogly25 Posté le 13 juin 2004 à 14:34:56
Scoot pour " combler" :-((^^

--------------------------------------------------
-->Scott pour combler, oui. Il est très bon et 3eme c´est déja super!
Pour les réa Japonnais et asiatiques j´en connais si peu!!!!!!!! Le problème c´est que je n´arrive pas a me souvenir de leurs noms... :sarcastic: Pourtant j´étais térrifié devant ring! Et Tigre et dragon m´a boulverser par sa beauté! Mais je ne me souviens pas des réalisateurs...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2004 à 16:06:57

Ring c´est Nakata je crois,j´ai vu Dark Water moi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:09:35

oui c´est bien nakata et oui dark water est excellent ( j´adore)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:44:17

Nakata,c´est aussi le réalisateur de " The Ring"c ça?(enfin version jap´)
Parce que déjà que ce film m´avait profondément pas surpris du tout,"Dark water"en a rajouté une couche avec son ambiance à deux balles,et son histoire vraiment pas caricaturale du tout...dans les deux films,j´ai frisonné qu´une fois,une où y a la femme qui sort de la télé,et une autre où on entraperçoit la fille du 5ème(c ça?)alors que l´héroïne(très jolie d´ailleurs vraiment seul point fort du film hi hi hi)monte en ascenseur.
Si c´est ça avoir peur...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:44:12

Ring m´a vraiment horrifier! Dark water moin, même beaucoup moin... Je ne sais pas pourquoi. Enfin c´est peut être parce que je n´ai pas regarder dark water seul, sa joue beaucoup je pense. C´est peut être ton cas leprodiss!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment