de-niro Posté le 26 avril 2005 à 21:48:22
voila, je n´ai jamais vu de films de kitano. pour remedier à cette erreur, j´aimerais bien m´initier à ce realisateur dit-on " culte". seulement, j´hesite entre hana bi, et le coffret reunissant sonatine et jugatsu. que me conseillez-vous?
Flichtenbloden Posté le 26 avril 2005 à 21:49:45
Achète un bocal et des poissons rouges, prends une chaise et mate-ça pendant 2 heures. T´auras l´effet Kitano.