CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois réalisateurs préférés

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:41

100

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:52:54

ben c pas si normal à mon avis. on aime un réalisateur pour l´ensemble de son oeuvre, ou pour ses qualités artistiques qui font sa patte et qu´on retrouve dans la plupart des films.

Bref, Dracula de Coppola est mon film culte ( entre autres) mais Coppola ne fait pas partie des 3 réas

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:56:18

Bien sûr, on aime un réalisateur pour ses qualités artistiques, mais aimer le réalisateur de ses films préférés, ça me paraît normal. Chez moi, il se trouve que mes films préférés sont faits par mes réalisateurs préférés. :)

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:57:42

:ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:59:49

Chris_Dark Posté le 14 juin 2004 à 18:35:57
Bon, je laisse tomber.

Vous êtes tellement d´une mauvaise foi que ca me donne envie de gerber...

J´ai vu ces drapeaux, je peux le jurer sur la tête de ma famille, mais apparament, je suis le seul, alors faut que j´arrête les champignons hallucinogènes, vraiment, alala, c´est pas bien mon ptit Chris !

==> bah voui, logique...
J´aime enormément almodovar, et parle avec elle est MON film... de meme, monononké est un des meilleurs films que j´ai jamais vu est miyzaki est un des tous meilleurs realisateurs actuelS...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:41

VaP :d) C´est quoi ce beau copié/collé là? :rire:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:12:11

Numero 1: George Lucas car Starwars c´est unique dans le cinema et qu´on me dise pas que c´est commercial

Numero 2: Besson ( pour le grand bleu et nikita)

3. Kubrik pour 2001 a space Odissey et orange mécanique

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:32:34

bon bein personne n´a pensé à Max Pecas à part moi alors... :snif:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:01:21

putain Besson avant Kubrick , j´hallucine!! :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:19:36

Masterbow Posté le 14 juin 2004 à 22:02:41
VaP C´est quoi ce beau copié/collé là?

==> :rire:
ah merde, je m´en étais meme pas rendu compte :rire:
je croyais avboir copié ta reponse pour réagir, mais en fait, non, don je suis resté avec le post de chris dark que j´avais du copié sur le politique
mais quel con je fais... :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2004 à 14:38:20

1- Sergio Leone pour le chef d´oeuvre suprême, inimitable et éternel du 7è art ( s´il ne l´avait pas réalisé je n´aurait certainement pas eu autant d´estime pour lui même s´il a fait d´autres très bons films)

Pour le reste y en a un paquet donc c´est dur de faire un classement. ^__^

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:02:46

tu parles de Il était une fois en Amérique Evil-Empire ?

si c´est ça, je suis presque d´accord avec toi pour une fois malgré les qualificatifs exagérés que tu emploies.

hahahoho !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:31

non, il ne parlait pas de ce film.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:52:33

- David Lynch ( le meilleur)
- Tim Burton
- peter jackson
- michael moore
- L´echelle de jacob ( je mets le film car je ne me souviens + du nom réalisateur)
- quentin tarentino
- stanley kubrick
- Hayao Miazaki

willhemina
willhemina
Niveau 5
18 juin 2004 à 23:27:17

dites-moi les fans de Lynch:
Quels sont les deux chanteurs qui ont été dirigé pas Lynch?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:18:56

Bowie et Chris Isaak ? ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:47:51

Qu´est-ce que t´appelles " diriger"?
Je sais en tout cas qu´il a bossé avec Manson sur lost highway.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:32:12

Mes 3 réalisateurs préférés :
1)Sergio Leone
2)Stanley Kubrick
3)Quentin Tarantino

Après dans le désordre il y´a aussi Terry Gilliam,David Lynch,John Carpenter,Clint Eastwood,George Lucas,Steven Spielberg,John Woo...

willhemina
willhemina
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:01:46

Dirigé ça veut dire que ce sont les acteurs de son film. Donc pas tous les compositeurs de musique de ses films sinon la liste serait longue!!!

lasousmerde
Dis-moi, c´est dans quel film, qu´il a dirigé Bowie? Je ne vois pas.

melichou
melichou
Niveau 4
19 juin 2004 à 19:28:20

le meilleur:Baz luhrman les autres c trop long...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment