Chris_Dark Posté le 14 juin 2004 à 18:35:57
Bon, je laisse tomber.
Vous êtes tellement d´une mauvaise foi que ca me donne envie de gerber...
J´ai vu ces drapeaux, je peux le jurer sur la tête de ma famille, mais apparament, je suis le seul, alors faut que j´arrête les champignons hallucinogènes, vraiment, alala, c´est pas bien mon ptit Chris !
==> bah voui, logique...
J´aime enormément almodovar, et parle avec elle est MON film... de meme, monononké est un des meilleurs films que j´ai jamais vu est miyzaki est un des tous meilleurs realisateurs actuelS...