acidparadouze Posté le 26 juin 2004 à 18:26:12
Je vois pas le rapport Flichtenbloden avec ce que vient de dire hahahoho. D´ailleurs les cahiers ne sont pas forcément des réferences, ce sont juste des journalistes ultra-intellos ( ce qui va donc forcément les faire critiquer tout un tas de films, comme tous les elitistes). On peut aimer ou pas leurs gouts mais ca devient penible d´ecouter toute la journée " les cahiers sont nuls parceque´ils n´aiment pas les films que j´aime".
==> En l´occurence, c´est loin d´etre mon probleme . .. Je ne sais pas vraiment les films qu´ils aiment, et ce a vrai dire, je m´en fous un peu, tant les raisons qui rendent ce magazine insupportable sont autres. C´est surtout que leur critiques sont d´une pretention incroyable, d´une arrogance frisant bien souvent le ridicule , faisant passer la critique en elle meme bien avant le film ( je sens que cette phrase va etre difficile a comprendre, mais j´arrive pas a m´exprimer mieux ^^ ) . Disons qu´ils ne font pas des critiques pour le cinéma. ils utilisent le cinéma pour faire des critiques. ET ça rend par consequent ces critiques insupportables.. selon mon humble avis