JCDenton002 Posté le 13 juin 2004 à 17:44:12
Ring m´a vraiment horrifier! Dark water moin, même beaucoup moin... Je ne sais pas pourquoi. Enfin c´est peut être parce que je n´ai pas regarder dark water seul, sa joue beaucoup je pense. C´est peut être ton cas leprodiss!
Ben pas tout à fait JCDenton002!En fait je préfére regarder ce type de film tout seul dans le noir total.Ca fait plus d´effet je trouve!Essaye toi aussi lol.La première fois que j´ai fait ça c´était pour " Les autres"pinaise...
Bon,y a un truc que je capte pas c´est la " violence"chez Tarantino.Je ne trouve absolument pas que ces films soient violents.Ca ne m´atteint même pas.En même temps j´ai toujours pas eu la chance de voir RDogs,mais " Pulp fiction"ne m´a pas paru choquant,"Jackie Brown"pareil,et pour les Kill Bill c´est pareil.Ok le sang s´extasie mais c´est tellement peu réaliste que ça ne m´a rien fait.Comme l´a dit quelqu´un ici(je sais plus qui)la violence n´est pas à considérer comme un personnage principal,mais comme secondaire,qui apporte,qui contribue à rendre le film encore meilleur.