CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trois réalisateurs préférés

Driver
Driver
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:45:55

1/ tarantino
2/ scorcese
3/ boyle

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:39:03

1)De Palma ( quand meme)
2)M. Night Shyamalan ( la moindre des choses)
3)Michael Bay ( désolé :honte: , mais visuellement, c´est le top)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:44:35

Je réponds même si j´estime qu´il faut avoir vu la totalité de l´oeuvre de l´artiste pour le faire(ce qui n´est pas mon casc mais bon hein...)

1-Tarantino(et là je dis merci Alekss de m´avoir dit combien j´étais con de pas aimer ce mec)

2-Les frères Coen(Joël quoi!)(et là je dis merci à leurs parents d´avoir engendré une telle progéniture)

3-Steven Spielberg(et là je dis que j´en ai marre que ce mec soit critiqué.Je trouve qu´il raconte les histoires comme personne,et puis il fait tellement bien dans la diversité que je me demande qui pourrait arriver à son niveau.)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:30:51

JCDenton002 Posté le 13 juin 2004 à 17:44:12
Ring m´a vraiment horrifier! Dark water moin, même beaucoup moin... Je ne sais pas pourquoi. Enfin c´est peut être parce que je n´ai pas regarder dark water seul, sa joue beaucoup je pense. C´est peut être ton cas leprodiss!

Ben pas tout à fait JCDenton002!En fait je préfére regarder ce type de film tout seul dans le noir total.Ca fait plus d´effet je trouve!Essaye toi aussi lol.La première fois que j´ai fait ça c´était pour " Les autres"pinaise...

Bon,y a un truc que je capte pas c´est la " violence"chez Tarantino.Je ne trouve absolument pas que ces films soient violents.Ca ne m´atteint même pas.En même temps j´ai toujours pas eu la chance de voir RDogs,mais " Pulp fiction"ne m´a pas paru choquant,"Jackie Brown"pareil,et pour les Kill Bill c´est pareil.Ok le sang s´extasie mais c´est tellement peu réaliste que ça ne m´a rien fait.Comme l´a dit quelqu´un ici(je sais plus qui)la violence n´est pas à considérer comme un personnage principal,mais comme secondaire,qui apporte,qui contribue à rendre le film encore meilleur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:34:29

Qu´ils soient violents, c´est indéniable.
Que tu ne sois pas touché, c´est autre chose.

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
16 septembre 2004 à 18:26:00

Shazam Posté le 11 juin 2004 à 14:50:48
Cameron
Les français sont KO debout à côté

Je prend un Gaspar Noé avant un James Cameron n´importe quand. Alexandre Aja est aussi prometteur(je n´ai vu que Haute Tension mais ce film est la meilleur chose de tout les temps).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:23

kubrick
miyazaki
de palma

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
16 septembre 2004 à 18:31:06

Et aussi,quelqu´un peut m´expliquer pourquoi est-ce que je vois des gens qui ne mettent pas Kubrick en premiere place? Il est,et je parle de facon très objective,le meilleur.

J´ai aussi vu très peu de Jackson. La plupart de ses films sont pourtant des chef d´oeuvres.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:56:42

et bien chacun a des affinités propres !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
17 septembre 2004 à 00:12:41

" Il est,et je parle de facon très objective,le meilleur. "

-> hahahoho est trop bête pour comprendre en quoi Kubrick est le meilleur.
Pourrais tu lui expliquer ?

hahahoho, lui met Murnau au sommet des sommets ?

peux tu lui expliquer en quoi il se trompe ?

hahahoho !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
17 septembre 2004 à 00:23:22

" Haute Tension [...] ce film est la meilleur chose de tout les temps"

-> hahahoho comprend mieux à qui il a affaire...

hahahoho !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:49:26

Murnau au sommet des sommets ! :honte: mdr !

l´expressionisme allemand est d´un chiant !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:55:32

Delivrance Posté le 16 septembre 2004 à 17:34:29
Qu´ils soient violents, c´est indéniable.
Que tu ne sois pas touché, c´est autre chose.

J´ai pas dit que j´étais pas touché Delivrance,j´ai dit que je comprenais pas le tapage fait autour de la prétendue violence chez Tarantino.Je vois pas où est la violence c´est tout,en tout cas dans " Pulp Fiction"je trouve pas qu´elle soit visuelle.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:05:19

- Kurosawa
- Kubrick
- Leone

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
18 septembre 2004 à 20:19:13

hahahoholevrai Posté le 17 septembre 2004 à 00:23:22
" Haute Tension [...] ce film est la meilleur chose de tout les temps"

-> hahahoho comprend mieux à qui il a affaire...

hahahoho !

Faut pas me prendre au pied de la lettre. J´exagere bien sur mais je crois sincèrement que c´est le meilleur film d´horreur depuis des années.Beaucoup d´années.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:46:25

Moi je trouve que le retournement final est bien pourri est gache tous le film.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:12:16

:up:

Straky
Straky
Niveau 14
14 décembre 2004 à 13:17:06

Scorsese
Leone
De Palma
Mann

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:20:51

1 : david lynch

2 : robert zemeckis

3 : peter jackson

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:28:24

Leone
Murnau
Pagnol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment