Ton avis est intéressant 251akira, mais il n´ébranlera pas le mien
Pour moi, Tarantino est un vrai génie qui sait nous passionner avec une histoire totalement inintéressante dans Pulp Fiction ( au passage mon film préféré, et le plus imprévisible que j´aie jamais vu), qui transforme la violence en humour dans Reservoir Dogs, qui nous en met plein la vue dans Kill Bill ou qui sait encore faire des films plus matures avec Jackie Brown ! MON réalisateur culte ! Mon deuxième, c´est Sergio Leone ( vive le western-spaghetti ! ). Sinon, j´en ai pas de troisième spécialement ( Scorcese, Burton . ..).