Bisnake Posté le 10 mai 2004 à 22:03:14
Idée Inéréssente, mais je suis un garçon, j´ai 13 ans et j´habite a 4 heures de paris
@+
. ....
C´est bien pourquoi j´ai dit que je ne voulais pas faire cette idée intéréssant mais pas réalisable pour moi ! J´ai jamais envisagé de faire ça ! Désolé si t´as pas compris ce que j´ai mis !
@+