En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un repas pour faire connaissance :)
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:26:57
Tellement bien qu´on a le droit à notre journée à nous. Et c´est demain ! !!
ramiel
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:28:45
ha bon je savais pas, mais c´est un peu con une journee des autistes c´est pas qu´ils vont sortir feter ca!!
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:56:02
Merci ma petite déli !
Pour ceux qui est des invités au repas : -R3vengz -Delivrance
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:45:28
personnellement, je serais pres a faire preuve de bonne volont et a monter sur paris un de ces jours... voir a quoi ressemble mes idoles...
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:55:03
Je tiens à te prévenir, tu risquerais de tomber de haut.
lasousmerde
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:14:07
Rudydentler
Qu´est ce qui se passe quand il y a 1 fille et 50 garçons ?
euh . .. un Gang Bang m´sieur !
sinon pour ceux qui commencent à phantasmer sur Délivrance je leurs dirais " méfiez vous" ; sous ce joli pseudo se cache pit être " la femme barbe de la foire du trône" ou pire, mon double au féminin...
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:11:15
Mais personne fantasme ici ( sauf peut-être sugar-monkey...).
Rudydentler
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:40:54
Ah oui, je pense qu´il y en a!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:44:15
arf moi j´ai 16 ans et je ne pourrai jamais me taper Bruxelles-Paris pour un diner, ça n´a rien à avoir avec vous...
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:33:27
ah le vapensiero est chaud la . ..
T´inkiete je fantasme pas sur déli, sur internet on ne sait pas a qui on affaire . .
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:19:51
est un routier*
Sugar_Monkey
Niveau 7
12 mai 2004 à 12:31:34
Delivrance Posté le 12 mai 2004 à 12:19:51
est un routier*
>> hum!! continue . ..
VaPensiero
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:30:17
Rah, les routiers . .. en fait, moi, aller sur paris, ça peut aussi etre une occasion de voir des bons amis a moi qui en ont marre de toujours aller a Rouen , donc voila... et je persiste en disant que je trouve ça sympa...
Rev3ngZ
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:10:34
Bien sûr que ce serait sympa !
Même si y a des beaufs, des cons et fermés d´esprit
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:14:23
Rev3ngZ Posté le 12 mai 2004 à 23:10:34 Bien sûr que ce serait sympa !
Même si y a des beaufs, des cons et fermés d´esprit
je ne sais pas dans quelle categorie me mettre, on peut en choisir plusieurs?
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:28:45
Ben moi je cocherais bien beauf et con et j´aimerais rajouter égocentrique, crade, laid et pauvre.
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:23
ha si on peut en rajouter on va vite atteindre les 1OOmessages pour ce sujet ( et je parle meme pas si vapensiero decide de repondre a ca)
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:34:07
Bon je vais bosser moi^^ je repass´ après
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:34:43
Hé ! Chacun ses tares. Moi je m´en bats les testicouilles des vôtres ! ( ça c´est pour faire encore plus égocentrique, je pourrais être aussi encore plus crade mais l´odeur passe pas sur internet)
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:36:18
Avant ton arrivée on croyait internet inodore^^ ( je peux donc cocher " mechant" )