CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:26:57

Tellement bien qu´on a le droit à notre journée à nous.
Et c´est demain ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:28:45

ha bon je savais pas, mais c´est un peu con une journee des autistes c´est pas qu´ils vont sortir feter ca!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:56:02

Merci ma petite déli !

Pour ceux qui est des invités au repas :
-R3vengz
-Delivrance

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:45:28

personnellement, je serais pres a faire preuve de bonne volont et a monter sur paris un de ces jours...
voir a quoi ressemble mes idoles... :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:55:03

Je tiens à te prévenir, tu risquerais de tomber de haut.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:14:07

Rudydentler

Qu´est ce qui se passe quand il y a 1 fille et 50 garçons ?

euh . .. un Gang Bang m´sieur !

sinon pour ceux qui commencent à phantasmer sur Délivrance je leurs dirais " méfiez vous" ; sous ce joli pseudo se cache pit être " la femme barbe de la foire du trône" ou pire, mon double au féminin...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:11:15

Mais personne fantasme ici ( sauf peut-être sugar-monkey...).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:40:54

Ah oui, je pense qu´il y en a!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:44:15

arf moi j´ai 16 ans et je ne pourrai jamais me taper Bruxelles-Paris pour un diner, ça n´a rien à avoir avec vous...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:33:27

ah le vapensiero est chaud la . ..

T´inkiete je fantasme pas sur déli, sur internet on ne sait pas a qui on affaire . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:19:51
  • est un routier*
Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
12 mai 2004 à 12:31:34

Delivrance Posté le 12 mai 2004 à 12:19:51

  • est un routier*

>> hum!! continue . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:30:17

Rah, les routiers . .. :p)
en fait, moi, aller sur paris, ça peut aussi etre une occasion de voir des bons amis a moi qui en ont marre de toujours aller a Rouen , donc voila...
et je persiste en disant que je trouve ça sympa...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:10:34

Bien sûr que ce serait sympa !

Même si y a des beaufs, des cons et fermés d´esprit :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:14:23

Rev3ngZ
Posté le 12 mai 2004 à 23:10:34
Bien sûr que ce serait sympa !

Même si y a des beaufs, des cons et fermés d´esprit

je ne sais pas dans quelle categorie me mettre, on peut en choisir plusieurs?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:28:45

Ben moi je cocherais bien beauf et con et j´aimerais rajouter égocentrique, crade, laid et pauvre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:23

ha si on peut en rajouter on va vite atteindre les 1OOmessages pour ce sujet ( et je parle meme pas si vapensiero decide de repondre a ca)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:34:07

:lol:

Bon je vais bosser moi^^ je repass´ après

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:34:43

Hé ! Chacun ses tares. Moi je m´en bats les testicouilles des vôtres ! ( ça c´est pour faire encore plus égocentrique, je pourrais être aussi encore plus crade mais l´odeur passe pas sur internet)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:36:18

Avant ton arrivée on croyait internet inodore^^
( je peux donc cocher " mechant" :rire: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment