CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:42:38

J´adore ma Xantia, je trouve Patrick Bosso hilarant, j´aime m´habiller tout de mauve, je collectione les animaux empaillés, je prends rarament des douches, tout le monde se sauve quand je passe dans la rue, je ne rate jamais une diffusion du Bigdil, et Patrick Sabastien est mon idôle... Quoi ? ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:43:14

Au moins on me voit ( me sent ? ) arriver de loin...

Et SNiper je te respecte à présent, tu es mon idole.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:43:33

" Patrick Sabastien "

Sabatier+Sebastien ça vaut le coup^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:45:09

Le voyeur et le bouffon, FUSION ! !!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:45:41

Bah, je ne pensait pas qu´on l´aurait remarqué ! Je suis fan des deux, alors... ^^ :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:46:44

imagine tout ca est vrai, la tete de rev3ngz lorsqu´il rentre dans le resto ( il passe le paillason)

il rentre dans le restaurant et se fait " submerger" par l´odeur de poney degage par Flichtenbloden

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:48:15

Hé moi je regardais tout le temps " Sébastien c´est fou" avec le public déguisé comme au carnaval, ses imitations foireuses, les supers sketchs avec Paul Préboist ( RIP) et Jackie Sardou ( re-RIP) et un Albert Dupontel débutant.
Rendons à César ce qui appartient à César.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:49:03

Un poney mort Ramiel s´il te plait.
Et depuis pas mal de mois en plus. Je tiens à ma réputation.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:49:05

Pareil Flichen :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:51:59

n´empeche que rencontre des gens du forum ca doit quand meme avoir qq chose de marrant ( on a surement tous placer un " physique sur les pseudo du forum

imaginez les deceptions

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:53:29

Nan, mais se rencontrer en vrai pourrait casser l´ambiance du forum, vous avez vu mon profil, et puis il faut que je trouve une VHS pour ne pas râter le Bigdil... Tant pis, je vais effacer mes deux épisodes de Derrick ( faut savoir se sacrifier de temps en temps ) mais pour une bouffe gratuite, qu´est-ce que je ne ferait pas... :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 23:54:18

Bah moi j´ai 6-7 personnes du forum en msn qui m´ont déja vu ( photo dans mon profil,Kazuo me voyait même a la webcam :) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:54:24

c´est sur que si c´est gratuit tout les " crevards" vont debarquer ( salut modero! ; -)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:57:45

Ca va fluncher ! !!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:59:24

" Bien manger c´est important ! " ...

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:10:48

Sugar-Monkey  
Posté le 11 mai 2004 à 18:28:17

Ouais c´est clair voir un dom sur-bodybuildé ca me ferait bizarre, mais par contre une delivrance en minijupe et en string panthère, ca me déplairait pas !

>> hé hé... pourquoi? Tu me vois plutôt comment, par curiosité?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:20:46

Mon frère a rencontré des gens avec qui ils jouaient sur Dark Age Of Camelot...

Ca doit franchement faire bizarre.

Une bonne chose? Telle est la question!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:22:04

petit,trappu,lunette,calvitie naissante et une admiration pour les chemises a carreaux ( style trappeur canadien)

je sais c´est pas flatteur,je me doute que ca n´a rien a voir avec la realite mais on essaye tjs de mettre un physique sur tout

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:22:13

Ramiel Posté le 12 mai 2004 à 23:30:23
ha si on peut en rajouter on va vite atteindre les 1OOmessages pour ce sujet ( et je parle meme pas si vapensiero decide de repondre a ca)

==> voyez vous ça... une vengeance mesquine, ramiel ? :-(

SNiperLeKiller Posté le 12 mai 2004 à 23:53:29
Nan, mais se rencontrer en vrai pourrait casser l´ambiance du forum, vous avez vu mon profil, et puis il faut que je trouve une VHS pour ne pas râter le Bigdil... Tant pis, je vais effacer mes deux épisodes de Derrick ( faut savoir se sacrifier de temps en temps ) mais pour une bouffe gratuite, qu´est-ce que je ne ferait pas

==> gratuite ? :question: bah qui c´est qui va payer ?
ah, c´est revengz qui invite... bon bah d´accord

dom370 Posté le 13 mai 2004 à 21:10:48
Sugar-Monkey
Posté le 11 mai 2004 à 18:28:17

Ouais c´est clair voir un dom sur-bodybuildé ca me ferait bizarre, mais par contre une delivrance en minijupe et en string panthère, ca me déplairait pas !

> > hé hé... pourquoi? Tu me vois plutôt comment, par curiosité

==> si tu savais...

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:45:30

Ramiel  
Posté le 13 mai 2004 à 21:22:04

petit,trappu,lunette,calvitie naissante et une admiration pour les chemises a carreaux (  style trappeur canadien)

je sais c´est pas flatteur,je me doute que ca n´a rien a voir avec la realite mais on essaye tjs de mettre un physique sur tout

>> TOUT FAUX! Essaye encore...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment