Ramiel Posté le 12 mai 2004 à 23:30:23
ha si on peut en rajouter on va vite atteindre les 1OOmessages pour ce sujet ( et je parle meme pas si vapensiero decide de repondre a ca)
==> voyez vous ça... une vengeance mesquine, ramiel ?
SNiperLeKiller Posté le 12 mai 2004 à 23:53:29
Nan, mais se rencontrer en vrai pourrait casser l´ambiance du forum, vous avez vu mon profil, et puis il faut que je trouve une VHS pour ne pas râter le Bigdil... Tant pis, je vais effacer mes deux épisodes de Derrick ( faut savoir se sacrifier de temps en temps ) mais pour une bouffe gratuite, qu´est-ce que je ne ferait pas
==> gratuite ?
bah qui c´est qui va payer ?
ah, c´est revengz qui invite... bon bah d´accord
dom370 Posté le 13 mai 2004 à 21:10:48
Sugar-Monkey
Posté le 11 mai 2004 à 18:28:17
Ouais c´est clair voir un dom sur-bodybuildé ca me ferait bizarre, mais par contre une delivrance en minijupe et en string panthère, ca me déplairait pas !
> > hé hé... pourquoi? Tu me vois plutôt comment, par curiosité
==> si tu savais...