Grand brun lunetté?
Mais pourquoi diable voudriez-vous que je sois absolument lunetté???Cherchez encore...
Ceci dit, on progresse car tu as un bon point : grand.1,87m.La suite?
Un dentier ? non j´rigole, je dirais que tu as un ptit bouc ou alors que tu es mal rasé ?
Blond?
Moi ma photo est sur mon site:
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
Pas mal, tout ça : j´ai un bouc, effectivement, et je suis plutôt blond... mais il y a un piège à ce niveau!
Section remerciements.
C´est une teinture !
Non.
Moogly25 Posté le 14 mai 2004 à 17:31:28
>> Hé, Moogly! Tu as une trop bonne tronche! Je te voyais pas du tout comme ça!..
Eh bein maintenant tu es fixé,si jamais tu as msn un jour donne moi ton adresse,pas mal d´habitués de ce forum ont déja vu ma bouille en avatar
J´ai le droit de jouer Dom?
Non, tu as trop d´avance!
Vous vouliez tous voir ma tronche ? et bah vous allez la voir en compagnie de ma famille sur mon site
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
Sans pression, Moogly met sa photo.
Il est fou Afflelou, il est fou.
Les gars ils sont tout sguégant de mettre leur photo. Il faut cultiver son image les amis!
Bah j´ai pas honte de ma tête^^
T´as bonne mine, de dire ça, toi...
Je répondais à Rudy ( d´ailleurs, vous noterez l´incroyable jeu de mots)...