ouhla, mooogly !
quel bel homme... j´en suis tout retourné.
Je te trouve un peu typé asiatique, tu as des origines de ce coté la ?
dom, en fait, moi c´est le prenoom dominique qui, je sais pas trop pk, me fait penser a une calvitié..
brun, lunetté... un peu comme mon pôpa mais en plus fin et plus jeune
sur le forum, y´a que sugar dont j´ai vu la photo ( et moog, donc...)