" etonnement, le malibu est un peu démodé, et a laissé largement sa place au passoa"
Bah oué moi je continue de préférer le Malibu, qui est plus péchu je trouve.
L´autre soir, on s´est tapé 3 quarts d´une bouteille de Passoa avec ma copine, avec peu de jus de fruit ( et même plus du tout vers la fin), en fin de compte c´est assez soft. Bon, je me suis tapé une barre au front à un moment de la nuit, mais le lendemain matin tout était nickel^-^
Y´a-t-il des amateurs de grosses cuites ici, lol ? Ces dernières semaines je m´en suis payées quelque unes de très impressionantes, avec pour apothéose un coktail hardcore Vodka-Beleiz ( ortho?) qui, quand je l´ai fatalement renversé, a littéralement dissous un Officiel des Spectacles... Quand je pense que j´ai bu de ce truc ! o_o D´ailleurs, peu après je me suis endormi par terre :D