CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:29:05

un bon rosé bien frais quand il fait bien chaud!!!!!

  • bande*

on devrait renomer ce topic en " bienvenue chez les AA)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:30:39

makom
Posté le 16 mai 2004 à 12:29:00
Ramiel, si tu fais ton expérience de boulon rouillé en le laissant mariner une nuit dans ton estomac, tu verras le résultat !
contre les sucs digestifs, le Coca fait pas le poids

je veux bien faire ca , ca me fait pas peur pour l´estomac mais plutot pour l´anus

( on devrait renomer ce topic en " bienvenue aux amis du bon gout")

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:30:51
  • bande dur*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:32:53

ça fait beaucoup de nom pour un topic quand meme, si interressant soit il . ..
surtout qu´on a largement devier du sujet de base . ..

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:44:38

ben en général, vers 19/20 ans, si on doit aimer quelque chose de cet ordre, c´est plutôt effectivement rosé ou blanc.
Mais le rouge, pas trop.
Hormis Ramiel, qui désormais est un pote! là.

Ça vient plus tard...

A 20 ans, moi j´étais au Malibu. Juste avant d´aller en boite, pour se donner du courage.
Maintenant, ce n´est plus trop mon truc.
Trop sucré, on dirait du coca... lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:46:27

dom370
Posté le 16 mai 2004 à 12:44:38
ben en général, vers 19/20 ans, si on doit aimer quelque chose de cet ordre, c´est plutôt effectivement rosé ou blanc.
Mais le rouge, pas trop.
Hormis Ramiel, qui désormais est un pote! là.

comme quoi l´alcool ca a vraiment du bon!!! ; -)

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:48:56

Voilà! Que ça se tienne pour dit!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:05:57

au lieu d´un resto, pk pas 1 ciné avec le maximum de gens du forum ? ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:13:46

On n´a pas trop dévié, on est juste en train de choisir les boissons pour ce fameux resto.

Bientôt, on va réussir à me faire croire qu´il vaut mieux un petit whisky qu´un bon coca?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:16:44

prend un whisky coca et tt le monde sera content ! ! :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:50:12

tut tut tut ! !
vodka pomme pour tous !
etonnement, le malibu est un peu démodé, et a laissé largement sa place au passoa ( ma premiere cuite :p) ) , puis a la manzanita ( infiniment meilleur ) .

Sinon, le resto, je pensais que vers debut juillet, ça pourrait etre pas mal . .. qu´en pensez vous ?
packe avant, pour moi, ça risque d´etre juste . .. enfin, c vous qui voyez...

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:13:14

Rudydentler  
Posté le 16 mai 2004 à 13:13:46

On n´a pas trop dévié, on est juste en train de choisir les boissons pour ce fameux resto.

Bientôt, on va réussir à me faire croire qu´il vaut mieux un petit whisky qu´un bon coca?

>> Pas du tout! Ni l´un ni l´autre ne sont bons à partir du moment où ça devient une boisson récurrente.

Un petit verre de coca ou de whisky de temps à autre, ok.
Mais tous les jours, NON.
Les deux sont aussi destructeurs, autant par leur vertu de dépendance que par leur taux de sucre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:35:36

Tout à fait.Tout abus est dangereux.
L´eau y a que ça de vrai.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:37:21

Le coca c´est n´érnergie. Perso, j´en bois au moins 1 verre/ jour depuis 3 ans) et j´ai jamais pris un seul kilo.

Mais en parlons pas trop vite.

Vive l´eau quoi!

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
16 mai 2004 à 14:45:59

" etonnement, le malibu est un peu démodé, et a laissé largement sa place au passoa"

Bah oué moi je continue de préférer le Malibu, qui est plus péchu je trouve.
L´autre soir, on s´est tapé 3 quarts d´une bouteille de Passoa avec ma copine, avec peu de jus de fruit ( et même plus du tout vers la fin), en fin de compte c´est assez soft. Bon, je me suis tapé une barre au front à un moment de la nuit, mais le lendemain matin tout était nickel^-^

Y´a-t-il des amateurs de grosses cuites ici, lol ? Ces dernières semaines je m´en suis payées quelque unes de très impressionantes, avec pour apothéose un coktail hardcore Vodka-Beleiz ( ortho?) qui, quand je l´ai fatalement renversé, a littéralement dissous un Officiel des Spectacles... Quand je pense que j´ai bu de ce truc ! o_o D´ailleurs, peu après je me suis endormi par terre :D

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:50:31

Rudydentler  
Posté le 16 mai 2004 à 14:37:21

Le coca c´est n´érnergie. Perso, j´en bois au moins 1 verre/ jour depuis 3 ans) et j´ai jamais pris un seul kilo.

Mais en parlons pas trop vite.

Vive l´eau quoi!

>> Le poids, c´est comme pour le vin rouge : on n´y attache pas trop d´importance vers 19/20 ans.

Ça vient tout seul plus tard...

Mais bon, si tu bois 1 verrede coca par jour, et un seul verre, ça va... y a pas mort d´homme.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:17:46

Quand ?
Où ?
Qui est motivé pour venir ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:30:57

quand ? en juin se serait sympa ( normal j´ai plus cours... :-) )
où ? sur parisou dans le 77...
qui est motivé pour venir ? pk pas, si jsuis sur de pas me retrouver tt seul comme un con

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:36:54

Coca, whisky, vodka, etc....
tout çà, ça vous fout une santé en l´air...

Moi je me désaltère au " Quézac" puisque :

" heureux il était car bossu il n´était plus"

je me dit que ça peut aussi marcher pour ma sale gueule...nan ?

P.S. " et longue vie à quiconque la boirait"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:23:30

bon, allez, on se motive, et on tente un projet coherent...

personnellement, ça va etre chaud avant la bac, mais c´est jouable.
deuxieme moitié juin je suis pas la.
Je suis la debut juillet...
faut voir qui est motivé, et quand...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment