Ramiel Posté le 10 août 2004 à 21:17:19
Dans 50ans ma vie n´aura pas changer d´un pouce.
Je me ferais toujours chier sur des forums avec des cons ( si internet existe encore)
C´est quand meme mon seul contact avec l´exterieur.
. ....
Oh que c´est genrille, nous aussi on t´aime.