CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:38:03

Bande d´ivrogne ! !
Faites comme moi, pas de cigarette, pas d´alcool, pas de drogue. STRAIGHT-EDGE POWAAAAAAAA!!!!!

Mais ça empêche pas d´être con, j´en suis la preuve vivante ( enfin vivante, pas tant que ça...)

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:38:22

Ben voilà, c´est ça : t´as tout compris.
Parce que récupérer en pleine journée ou pendant la soirée, c´est vraiment pas terrible.

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:39:00

et meeeeeeeeerde!
Je répondais à Moogly!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:41:26

Quel chieur ce Flichtenbloden !
Il empêche les gens de discuter entre eux.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:41:38

dom370 Posté le 15 mai 2004 à 13:35:52
Non mais l´idéal est encore de rester bourré à longueur de temps.

Si, par exemple, on est bourré à 19h59 et qu´on commence à récupérer vers 21h59, le mieux est de s´en remettre une dose pour ne pas atterir.

Ça, c´est le mieux

==> mais apres etre vraimnt bourré et rezdescendu, il est souvent plus dur de repartir... il faut la jouer plus sur la longueur.

Et puis, un moment de seemi-lucidité en fin de soirée , ça fait toujours du bien...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2004 à 13:42:36

Moi je bois je bois je bois...quand je suis plein je me fait vomir...et la je bois je bois je bois je bois...etc...

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:44:02

VaPensiero
Posté le 15 mai 2004 à 13:41:38

==> mais apres etre vraimnt bourré et rezdescendu, il est souvent plus dur de repartir... il faut la jouer plus sur la longueur.

Et puis, un moment de seemi-lucidité en fin de soirée ,   ça fait toujours du bien...

>> Ça dépend : si par exemple je suis à un repas dans ma belle-famille, il vaut mieux pour moi ne pas avoir du tout de semi-lucidité...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:46:41

ah oui, c´est sur, si on parle de la belle famille :rire:

On va rester dans le cadre d´une soirée entre potes pour ces regles la :-)

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:49:38

Ben oui, mais ça revient au même, puisqu´entre potes, on s´entraine mutuellement et que de toute façon, on est tellement bourrés qu´il ne faut pas espérer avoir un moment de smei-lucidité avant au moins le lendemain...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:08:33

Prenez un peu de recul.

Mettez- vous à 2 mètres de votre écran, un verre de coca à la main.

Voilà, vous y êtes!

Vous sentez monter en vous cette émotion, ce sentiment : la raison!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2004 à 18:13:07

LOL j´etais justement un verre de coca dans la main et je lis ça^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:33:21

je sais pas ce qui est le plus mauvais entre le coca et l´alcool ( en tout cas pour moi le choix est fait)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:39:33

Perso, je suis vraiment accro au coca.

Pourtant, j´ai vu Requiem For a Dream mais non, je peux pas arrêter!

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:41:42

justement moi c´est tout le contraire ca doit bien faire 5ans que je bois plus de coca ( sauf avec le whisky)

c´est vrai que d´un cote c´est completement con comme comportement je bois plus de truc pettilant mias j´abuse de l´alcool(parfois)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:57:36

j´abonde ( verbe bien choisit ? ) dans le sens de Vapensiero, il faut jouer sur la longueur ! !a part si on ne fait pas de soiré , on peut etre bourré a 19 h 59

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:05:16

merci mon sugarinou, toi au moins tu me comprends ! on va les eduquer ces sauvages !

Ramiel Posté le 15 mai 2004 à 18:41:42
justement moi c´est tout le contraire ca doit bien faire 5ans que je bois plus de coca ( sauf avec le whisky)

==> la meme pour moi . J´ai jamais aimé le coca, je n´en bois jamais, et les dernieres fois ou j´en ai bu c´etait pour faire passer le whisky .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:45:15

Ah, les jeunes d´aujourd´hui...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:57:04

VaPensiero
Posté le 15 mai 2004 à 21:05:16
merci mon sugarinou, toi au moins tu me comprends ! on va les eduquer ces sauvages !

Ramiel Posté le 15 mai 2004 à 18:41:42
justement moi c´est tout le contraire ca doit bien faire 5ans que je bois plus de coca ( sauf avec le whisky)

==> la meme pour moi . J´ai jamais aimé le coca, je n´en bois jamais, et les dernieres fois ou j´en ai bu c´etait pour faire passer le whisky .

remarque que le whisky n´a pas besoin de ca pour se faire passer ( ca se boit comme du petit lait)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:22:26

pas d´accord, j´ai arreté le whisky, j´aime pas trop.
Chez les jeunes, la mode, c´est la vodka, pour la simple raison que c´est le meilleur rapport qualité/prix . Donc vodka pour tout le monde, tequila et ricard quand c jour de fete, et pas mal de liqueurs genre passoa ou manzanita packe on a bo dire, ça a kan meme bon gout.
Et evidemment, a la base, la binouze...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:56:22

Très sérieusement, y´a que des alcolos ici ou c´est juste une impression?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment