dom370 Posté le 15 mai 2004 à 13:35:52
Non mais l´idéal est encore de rester bourré à longueur de temps.
Si, par exemple, on est bourré à 19h59 et qu´on commence à récupérer vers 21h59, le mieux est de s´en remettre une dose pour ne pas atterir.
Ça, c´est le mieux
==> mais apres etre vraimnt bourré et rezdescendu, il est souvent plus dur de repartir... il faut la jouer plus sur la longueur.
Et puis, un moment de seemi-lucidité en fin de soirée , ça fait toujours du bien...