Flichtenbloden Posté le 10 mai 2004 à 22:17:35
Hein ?
Qu´est-ce que ça veut dire ?
Bon je sais que je lui plais mais c´est pas réciproque.
==> tiens donc ? ? 
sinon, l´idée du restau est marrante. Le pbm, c´est que tout le monde ne peut pas se bouger a paris.
Enfin, serieusement, moi , je trouverais ça sympa . .. mais ça pourrait faire bizarre aussi, limite choc des générations...
mais je repete que je trouve ça bien .