Parler de raison en buvant du Coca, ça me parait complêtement déplacé, Rudy.
T´es-tu renseigné sur la quantité de sucre que tu avales par verre de Coca?
Tu aurais dit coca light, encore... mais coca, non!!!
Mieux vaut un bon verre de St Emilion de temps en temps, crois-moi!
C´est comme pour tout : l´essentiel est de savoir ne pas abuser.
Comme pour le lait. Parce que ça a des vertus laxatives...
Voilà. Là, c´est moi qui détient la voix de la sagesse!
Ah ah! Faites-en autant!