CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:58:57

je prefere ne pas repondre a cette question

  • hips* :malade: *gerbe*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:47:09

Rudydentler
Posté le 15 mai 2004 à 23:56:22
Très sérieusement, y´a que des alcolos ici ou c´est juste une impression?

En tout cas moi j´en fait pas partie.
Je déteste la bière, l´alcool en général me rebute. Ma boisson préférée est le lait ( sérieusement).
Une question me vient alors à l´esprit: suis-je un homme ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:55:11

un homme qui n´aime pas l´alcool, ca me semble preque qu´impossible

( si un deuxieme type me dit que c´est son cas aussi, je viens et je lui coupe les couilles)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:57:34

C´est ce que je me disais aussi.

Ne torture personne par ma faute. Coupe-les moi plutôt, je n´en ai aucune utilité en ce moment.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:59:06

hahaha

et par la meme occasion je te " coupe" toute chance de reprodcution, et ca, ca ne peut que nous faire du bien ( pas de petit Flichtenbloden sur le forum dnas une dizaine d´annee)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:29:37

Une chance pour ceux qui arriveront sur le forum. Plus personne ne se foutra de leur gueule.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:39:45

et on aura plus personne pour se foutre de sa gueule!!! ( valable dans les deux sens)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:42:17

fa f´est pas très fympa

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:19:21

Parler de raison en buvant du Coca, ça me parait complêtement déplacé, Rudy.
T´es-tu renseigné sur la quantité de sucre que tu avales par verre de Coca?
Tu aurais dit coca light, encore... mais coca, non!!!

Mieux vaut un bon verre de St Emilion de temps en temps, crois-moi!

C´est comme pour tout : l´essentiel est de savoir ne pas abuser.
Comme pour le lait. Parce que ça a des vertus laxatives...

Voilà. Là, c´est moi qui détient la voix de la sagesse!
Ah ah! Faites-en autant!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:50:33

Je lui chie dessus à St Emilion moi !
C´est meilleur le vin en bouteille plastique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:51:49
  • experience digne de pif gadget*

prendre un boulon ou une vis rouillée prendre un verre et le remplir de coca ( a moitie pour les radins) plonger la vis ou le boulon rouille dans le verre, et laisse tremper une nuit

et regarder le resultat

( c´est un truc bien connu, mais tout le monde n´a pa encore fait ca)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:01:24

Plus de rouille le lendemain ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:04:41

on peut meme dire qu´on se retrouve avec un truc tout neuf ( donc imagine ce que ca fait dans ton estomac par exemple)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:05:55

Et le jus de pomme alors on en parle pas.

Franchement, le vin ça passe pas. Rien que de sentir l´odeur...

Pis apprendre à le goûter c´est tellement... surréaliste...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:08:52

N´aime pas du tout le coca, moi :nah:
et en plus, n´aime pas specialement l´alcool , ou tout du moins pas tous les alcools.
Evidemment, si j´avais les moyens, je me bourrerais la gueule au champagne tous les samedis soirs, mais les thenardiers ont encore augmenté leur tarif . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:08:57

Oh ouais, j´imagine ! :peur:

Mais ça ne m´empèche pas d´en boire ! :-d

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:17:13

A 20 ans, on n´aime pas le vin. Ça, c´est clair. Et ça vaut mieux. Mais en vieillissant, on s´y attache...

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:19:55

dom370
Posté le 16 mai 2004 à 12:17:13
A 20 ans, on n´aime pas le vin. Ça, c´est clair. Et ça vaut mieux. Mais en vieillissant, on s´y attache...

COMMENT CA???? j´adore le vin ( specialement celui de mon nonno qui te fait deja tourne la tete apres un demi verre)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:27:41

ce n´est pas du vin, mon petit rami, c´est de l´absinthe . .. on t´a menti .
dom, tu as aprtiellement raison, car je n´aime pas trop le vin rouge ( par contre, je peux te dire que tous mes potes aime ça), mais j´apprecie le blanc et le rosé...

makom
makom
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:29:00

Ramiel, si tu fais ton expérience de boulon rouillé en le laissant mariner une nuit dans ton estomac, tu verras le résultat !
contre les sucs digestifs, le Coca fait pas le poids

mais Coca vs Stomach, on s´en fout
Avec le saint Emilion, c´est l´harmonie :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment