dom370 Posté le 15 mai 2004 à 08:47:00
Ramiel, moi je te pardonne car je te comprends.
Y a pas de mal à se faire du bien...
VaP : tu ne me vois peut-être pas avec le bouc, mais j´en ai un.
==> je te crois, je te crois 
moi, ramiel, je ne le pardonne pas... on est pas bourré a 19h59, meme apres un exam. Sinon, a ce rythme la, on ne tient jamais la soirée, c´est un coup a se faire avoir tout le temps.
Si on est bourré a 19h59 ( bien bourré), on revient dans un état optimum vers 1h-1h30 , a condition qu´on n´ait pas gerbé. Dans ce cas, on passe le reste de la soirée a comater.
D´où les risques d´etre bourrée a 19h59 .
Qui plus est, revenir au top de sa forme a 1h-1h30, c´est aussi un peu tot.. car on risque d´avoir envie de moins boire une fois qu´on a a moitié cuvé...
Le mieux etant , selon moi, de suivre une progression constante, etre bien rond(sans gerber) vers 0h-0h30 , puis laisser s´adoucir les choses le reste de la soirée...