CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:04:22

VaPensiero Posté le 14 mai 2004 à 18:58:28
et moi ils me semblaient de voir plus petit sur tes fotos... bizarre

>> Je suis un peu assis kan meme ! !!

tu les a toujours au fait ? moi les tiennes , je les aies encore ! mais si tu veut ke je les supprime dit moi hein !

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:20:22

VaPensiero  
Posté le 14 mai 2004 à 18:51:39

ouhla, mooogly !  
quel bel homme... j´en suis tout retourné.
Je te trouve un peu typé asiatique, tu as des origines de ce coté la ?  

dom, en fait, moi c´est le prenoom dominique qui, je sais pas trop pk, me fait penser a une calvitié..
brun, lunetté... un peu comme mon pôpa mais en plus fin et plus jeune

>> Allez, je me lance :

1m87
96 kilos
bouc blond
yeux bleus
crâne tondu
pas de lunettes

. .. autre chose?

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:02

gros sexe???

desole je sui bourre ( veridique)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:46:26

fait rarissime pour le commun des mortels en semaine a 19h59 . ..
dom, je te vois pas trop avec un bous en fait...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:58:14

mais heuuuu, c´etait l´anniverasaire d´un copain je usis excuse!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:59:59

pas a 19h59 :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:00:51

bah si j´avais examen et une fois fini on en a profite!!!!!!!!!!!!

ca se refuse pas ce genre de chose

  • biere**
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:03:29

Vive les photos et les santiags. Je vais me faire un album les mecs.

" Album souvenir Jv.com"

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2004 à 08:47:00

Ramiel, moi je te pardonne car je te comprends.
Y a pas de mal à se faire du bien...

VaP : tu ne me vois peut-être pas avec le bouc, mais j´en ai un.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:12:40

Rev3ngZ : Est ce que c´est toi aussi qui est inscrit sur les forum de DVDrama ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:16:28

oui c lui . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:22:46

dom370 Posté le 15 mai 2004 à 08:47:00
Ramiel, moi je te pardonne car je te comprends.
Y a pas de mal à se faire du bien...

VaP : tu ne me vois peut-être pas avec le bouc, mais j´en ai un.

==> je te crois, je te crois :-)
moi, ramiel, je ne le pardonne pas... on est pas bourré a 19h59, meme apres un exam. Sinon, a ce rythme la, on ne tient jamais la soirée, c´est un coup a se faire avoir tout le temps.
Si on est bourré a 19h59 ( bien bourré), on revient dans un état optimum vers 1h-1h30 , a condition qu´on n´ait pas gerbé. Dans ce cas, on passe le reste de la soirée a comater.
D´où les risques d´etre bourrée a 19h59 .
Qui plus est, revenir au top de sa forme a 1h-1h30, c´est aussi un peu tot.. car on risque d´avoir envie de moins boire une fois qu´on a a moitié cuvé...
Le mieux etant , selon moi, de suivre une progression constante, etre bien rond(sans gerber) vers 0h-0h30 , puis laisser s´adoucir les choses le reste de la soirée...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:28:11

C´est un habitué des grosses beuveries qui parle...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:30:08

tu peux parler, jean guy, t´es pas mal non plus ( véridique :-) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2004 à 13:30:52

Euh si on peut etre bourré a 19h59 :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:31:32

ah, j´ai pas dit qu´on pouvait pas, je dis juste que c´est une tres mauvaise tactique, un erreur impardonnable...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:32:29

Jean-Guy il est tout le temps sobre, quand il dit nimp c´est parce que Alzheimer le rattrape.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2004 à 13:34:20

Euh moi je me force a vomir pour repartir de plus belle :content:

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:35:52

Non mais l´idéal est encore de rester bourré à longueur de temps.

Si, par exemple, on est bourré à 19h59 et qu´on commence à récupérer vers 21h59, le mieux est de s´en remettre une dose pour ne pas atterir.

Ça, c´est le mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mai 2004 à 13:36:32

Voilà,c´est moi ça^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment