Sisters, film de 1973. Donc epoque thrillers, j´ai vu quelques images et il a l´air de ressembler a pulsions ou blow out dans le style.
Sinon Barton fink c´est un bon film mais pas le meilleur de frères Coen, je te recommenderais plutot Blood simple ou Miller´s crossing dans le genre films noirs, même si barton fink est un film noir assez special. La qualité du dvd sera surement excellente vu que c´est wild side mais question bonus ya pas grand chose, et il sort mi-juin.