CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brian de Palma

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:27:25

Pas de topic de lui non plus !

ALors quels sont vos film préférés de lui, c´est un bon réalisateur mais cest temps si il faiblit un peu :

Allez je commence

1 Scarface
2 Blow Out
3 L´impasse
4 Snake Eyes
5 ( Moyen)
6 Femme Fatale ( Bof Bof....)

Voila j´ai que vu cela

@+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:31:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7602135-1-0-1-0-0.htm

J´ai vu Scarface, les incorruptibles, Blow Out, Snake Eyes, Femme Fatale, Outrages, Mission to Mars.

Je les ai tous bien aimés sauf Femme Fatale :)

J´ai aussi l´impasse, il faudrai que je le vois un de ces jours...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:37:26

Excusez moi, mais je vien de me rendre compte que y´en avait déjà un sur lui mais le topic était : Bryan de Palma, donc ça n´a pas troivé dans le moteur de recherche ! Mais après avoir créer ce topic j´ai cherché De Palma et ça les a trouvé tous les 2 alors que avant non, en cherchant les même mots....Bizard !

@@++

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:38:25

Tu as dû chercher avec " Brian", son vrai prénom. Il y a une faute dans l´autre topic. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:40:44

Oui je me suis trompé lol ! pardon mais j´avais pas vu !

C´est vrai que femme fatale est vraiment Bof !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:50:08

Mon top Depalma:
1 L´impasse
2 Pulsions
3 Carrie
4 Snake eyes
5 Blow out

C´est un realisateur que j´apprecie beaucoup le style meme si je lui reproche d´avoir fait des projets commerciaux qui n´avaient pas grand chose à faire avec sa personnalité, enfin il a su faire d´excellents " gros" films comme Snake eyes ou Mission impossible.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:00:43

pas de Scarface dans ton Top ?

y´a le Bucher des Vanités aussi, un film pas mal

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:06:04

scarface etait très bien c´est clair! sinon j´ai bcp apprécier mission to mars, en tout cas l´ambiance etait assez prenante.
rien a dire, de palma est un bon réalisateur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:14:03

Ouai globalement, mais il a fait quelque mauvais film

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:01:21

J´en ai comme même beaucoup de De Palma :

-Scarface
-Les incorruptibles
-Snake Eyes
-L´impasse
-Femme fatale

Voilà :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:20:51

Ouai et j´ai vu qu´il allait sortir un de ses films en DVD qui s´appellait Sisiter, pouvez me donner votre avis ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:40:27

arf j´étais même pas au courant :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:49:00

Je me suis trompé, ce film s´appelle SISTER ! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:52:31

T´inquiète pas jamais deviner :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:56:32

ok :lol:

Mais est ce que t´as déjà vu le film ? ???

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:58:27

Non...faudrait d´abord que je sois au courant de son existence avant de le voir ! :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:03:05

Ben ouai c´est sûr.... :lol:
Tiens sinon y´a un DVD que j´aimerai bien m´acheter c´est Barton Fink, même si il n´est pas de De Palma, pouvez me donner quelque avis SVP et aussi des avis sur Le collector qui va bentot sortir ou qui est déja sorti sur quelque site ( Notament Amazon)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:08:52

Sisters, film de 1973. Donc epoque thrillers, j´ai vu quelques images et il a l´air de ressembler a pulsions ou blow out dans le style.
Sinon Barton fink c´est un bon film mais pas le meilleur de frères Coen, je te recommenderais plutot Blood simple ou Miller´s crossing dans le genre films noirs, même si barton fink est un film noir assez special. La qualité du dvd sera surement excellente vu que c´est wild side mais question bonus ya pas grand chose, et il sort mi-juin.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:33:49

Miller´s Crossing je l´ai en DVD ouai j´aime bien !
Des frère Coen mon préféré est sans doute Fargo ! The big Lebwoski est exellent aussi !

@+

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:45:09

je poste mon top avant que ce topic De Palma ne parte en vrille sur les Coen...

1/ Scarface
2/ L´impasse
3/ Carrie
4/ Les incorruptibles
5/ Body double

hahahoho !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment