Pour reprendre l'idée de départ du Topic, ça serait quoi vos DePalma préférés?
Moi:
1-L'impasse.
2-Scarface.
3-Blow out.
4-Snake eyes.
5-Le dahlia noir.
Les deux premiers sont d'un banal... Sinon, j'ai pas accroché à Phantom of Paradise, Obsession m'a moyennement plu (il fait vraiment clone de sueurs froides), les incorruptibles, c'est trop "gentil" pour un film de gangsters je trouve. Le bucher des vanités est pas mal sans plus, Mission to mars m'a bien plu par contre. Et redacted est très bien mais il est un peu "léger" je trouve.