Je suis mitigé au sujet de De Palma...
D'un côté j'adore L'impasse, Scarface et Phantom of the Paradise...
De l'autre je trouve Les Incorruptibles, Blow Out et Pulsions (que je viens de voir) moyens. C'est surjoué, les bruitages ont mal vieilli, la mise en scène ne va absolument plus aujourd'hui (le coup de l'intrusion dans la douche avec une musique d'ambiance de merde), ou la fin misérable de Blow Out sous un feu d'artifice... Rien n'est authentique dans ses films, c'est surfait.
Après je n'ai vu que ces 6 films.
Message édité le 14 mars 2015 à 22:07:04 par Pseudo supprimé