Oui, à supposer que le film se fasse, il ne faut pas en attendre plus que ça.
Mais même un film de complétionniste, ça me fera toujours du bien et matière de réflexion sur comment un réal en fin de carrière exploite des thèmes sérieusement plus que sur-utilisés de nos jours (et qui l'étaient déjà avant).
Le référencement/hommage, la duplicité, les plans séquences démonstratifs, le désir/voyeurisme, la vérité, ce sont plein de thèmes de sa génération et des générations alentours qui m'ont l'air d'être devenus des thèmes très caricaturaux de nos jours.
Perso, c'est rare les vrais films de trop, parce qu'on apprend aussi de nos erreurs.
Et puis accessoirement, finir sa carrière sur Domino avec une production et distribution pareille, c'est plus triste qu'un plantage flamboyant correctement accueilli.