g-pas-2-pseudo Posté le 01 mai 2004 à 20:04:46
Comment cpossible de mettre l´attaque des clones avant les 4,5,6???
evidement pur moi :
-l´empire contre attaque(fabuleux)
-Le retour du jedi( halluccinant)
-Un nouvel espoir ( genial)
-la menace fantome( un gros bof mais de bon effet speciaux et un beau combat final)
-lattaque des clones ( grosse deception, mauvais comme tout, pas de rytme, histoire d´amour pitoyable,Hayden risible,effect speciaux beaucoup trop jeux videos, incoherences par rapport au ancien episodes...)
En esperant que le dernier sera a la hauteur....
MDR!! incohérences? t´as vu ça ou toi? Y´a juste une incohérence par rapport à un bouquin sur l´histoire de boba fett mais les livres de l´UE on s´en tape un peu quand meme...^^
Le pire c´est clairement TPM niveau incohérences.
1) ESB & AOTC
2) ROTJ
3) ANH
4) TPM
l´episode 3 s´annonce comme le meilleur! 
2