CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

romano94
romano94
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:09:00

J´hésite entre l´empire contre attaque et le retour du jedi :doute:

votez !

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
01 mai 2004 à 10:24:37

Mon classement :

1] Un Nouvel Espoir & L´Empire Contre-Attaque
3] L´Attaque des Clones
4] Le Retour du Jedi
5) La Menace Fantôme

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:14:54

Mon préféré c´est " La menace fantôme".Jadore les 3 " derniers"aussi,mais j´ai détesté " L´attaque des clones",ça m´a vraiment dégoûté!

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
01 mai 2004 à 11:25:18

justement, moi c la menace fantome ke g vrmt détesté . ..
bcp tro gamin, pa du vrai star wars, un peu lourd etc... alors ke lattak des clones était vrmùt réussi . ..
le meilleur, je dirai unnouvel espoir ki ets vachement bien . .. sinon en 2 on va dire l´attak des clones, en 3 le retour du jedi, en 4 l´empire contre attak, en 5 la menace fantome

mai celui ki va tt déchierer ce sera le prochain, le plus noir selong G. Lucas ! !!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:29:22

moi mon prefere c sans hesiter:

l´empire contre attaque

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:32:18

mon classement se serait:

1:l´empire contre attaque
2:un nouvel espoir
3:le retour du jedi
4:la menace fantome & l´attaque des clones

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:44:27

Sans ordre spécifique:

-Du rififi chez les Jedi
-L´empire, de pire en pire
-Mon curé chez les ewoks
-Chewbacca 2 : le retour de la tarte au poil

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:49:53

EPISODE V

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:04:46

Comment cpossible de mettre l´attaque des clones avant les 4,5,6???
evidement pur moi :
-l´empire contre attaque(fabuleux)
-Le retour du jedi( halluccinant)
-Un nouvel espoir ( genial)
-la menace fantome( un gros bof mais de bon effet speciaux et un beau combat final)
-lattaque des clones ( grosse deception, mauvais comme tout, pas de rytme, histoire d´amour pitoyable,Hayden risible,effect speciaux beaucoup trop jeux videos, incoherences par rapport au ancien episodes...)
En esperant que le dernier sera a la hauteur....

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:10:08

c´est quoi " un nouvel espoir" ? ? jle connais pas celui là ! ! à moins que se ne soit le 1er qui est sorti ? " Star Wars : la guerre des étoiles" ? ?

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
01 mai 2004 à 21:38:29

vouai

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:26:07

ouais, le veritable titre est bien " un nouvel espoir" et non " la guerre des etoiles", qui est le titre de la trilogie.
personnellement, je crois que le meilleur est l´episode 6 . ..

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2004 à 18:42:31

g-pas-2-pseudo Posté le 01 mai 2004 à 20:04:46
Comment cpossible de mettre l´attaque des clones avant les 4,5,6???
evidement pur moi :
-l´empire contre attaque(fabuleux)
-Le retour du jedi( halluccinant)
-Un nouvel espoir ( genial)
-la menace fantome( un gros bof mais de bon effet speciaux et un beau combat final)
-lattaque des clones ( grosse deception, mauvais comme tout, pas de rytme, histoire d´amour pitoyable,Hayden risible,effect speciaux beaucoup trop jeux videos, incoherences par rapport au ancien episodes...)
En esperant que le dernier sera a la hauteur....

:d) MDR!! incohérences? t´as vu ça ou toi? Y´a juste une incohérence par rapport à un bouquin sur l´histoire de boba fett mais les livres de l´UE on s´en tape un peu quand meme...^^

Le pire c´est clairement TPM niveau incohérences.

1) ESB & AOTC
2) ROTJ
3) ANH
4) TPM

l´episode 3 s´annonce comme le meilleur! :content:
2

erystel
erystel
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:57:26

pour moi c est l empire contre attaque, suivi de la guerre des etoiles ( l episode 4) j aime pas du tout les autres.

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
02 mai 2004 à 21:54:52

dabord c´est las la guerre des étoiles mais l´étoile de la guerre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:38:17

:sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:05:18

L´empire contre attaque et un nouvel espoir sont sans conteste les meilleurs, les plus noirs, les plus fouillés.

Le retour du Jedi est gaché par les ewoks.

L´attaque des clones a du mal a retrouver la magie des anciens, des fois ça marche, grace a Cristopher Lee en grande partie, mais sinon c´est globalement trop gentil et artificiel.

La menace fantome c´est vraiment raté sur de nombreux plans, on peine a retrouver Star Wzrs dans le film...

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
03 mai 2004 à 14:11:25

Straky>>>> Pour les incoherence je parle du rapport de force des perso.
-pkoi dooku ki est normalement moins fort de darth vador( fo pas oublié ke c censé etre le jedi le plus puissant) arrive a faire des eclair a la darth sidious?? alors ke darth vador....
-sympa le yoda ki se bat mais d´ici 40 ans il est mort....donc il a la peche pour 860 ans...
etc...
Au niveau du senario lui meme g pas trouvé d´incohérences... mais bon ca restera pour mo le moins de la serie.
Par contre g hate de voir le 3 eme.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:45:23

Mon ordre perso

1)le retour du jedi
2)un nouvel espoir
3)La menace fantome
4)L´empire contre-attaque
5)L´attaque des clones

750XX
750XX
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:55:04

1) L´empire contre-attaque
2) Le retour du jedi
3) Un nouvel espoir

très loin derrière:
4) L´attaque des clones

et à des années lumières:
5) La menace fantôme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment