CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
18 juillet 2012 à 17:33:36

C'est une question de gout, le nouvel espoir a sacrément vieilli :s bien que j'ai hésité à le mettre devant mais je savais que des rageux allaient faire des remarques :noel:

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
18 juillet 2012 à 19:33:18

Le 3 dans l'ordre, soit le dernier film fait.

]Skydono[
]Skydono[
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:07:34

"Des types comme Kershner, Marquand ou les autres scénaristes sont largement plus des artisans de la saga que Lucas himself."

N'exagérons rien. Kershner, Marquand ont certes apporté une touche personnelle qui profite aux films, mais ces derniers ont été réalisés sur un scénario (dont le premier jet est écrit par Brakett ou Kasdan, mais dont le jet final est écrit uniquement par Lucas) adapté d'une histoire inventé par Lucas.
Lucas reste donc le principal artisan de cette saga.

"En fait, je pense que tout le monde ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à défendre Lucas."

Tout simplement pour m'opposer aux détracteurs et engager le débat, c'est tout.

"Quant au scénario de la prélogie, c'est clair qu'il a de gros problèmes, en plus d'être simplement mauvais."

Je l'admets, je le trouve moyen aussi. Néanmoins, ce que j'apprécie c'est plutôt la symbolique des événements et le fait qu'on puisse en faire un parallèle avec des faits passés ou présents.

"y'a un attentat qui est fait, c'est bon la princesse sait déjà que c'est Dooku 30 secondes après"

Depuis quand la princesse connaissant le comte Dooku à ce stade de l'histoire ? A la rigueur, elle peut peut-être se douter d'un coup de la fédération du commerce vu qu'elle fut impliquée dans la victoire de la bataille de Naboo.

"les ewoks qui mettent à mal l'Empire par exemple"

Et un jeune fermier qui détruit la plus grande station spatiale de combat de l'Empire ?
Et un mec qui se fait trancher 3 membres et bruler par de la lave en fusion mais qui survit ?
...

Les Ewoks ont beau avoir un physique de nounours ils n'en restent pas moins des féroces guerriers déterminés. Après il faut aussi y voir une symbolique : la technologie n'est pas toute puissante et à force de courage et d'endurance on peut relever n'importe quelle épreuve. Outre la symbolique, on peut voir dans le film que les Ewoks sont en nette supériorité numérique et aidés par des commandos rebelles.
Mais sinon, tu as raison Star Wars n'est pas du tout exempt de défauts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 22:16:02

Je suis d'accord sur le symbolisme des ewoks (encore si on peut parler ça de symbolisme) c'est quelque chose qui marche encore que il aurait mieux fallut que ce ne soit pas de PUTAIN D'OURS EN PELUCHE !!!

Coco59330
Coco59330
Niveau 4
18 juillet 2012 à 23:52:03

Mes Episodes Préférés de Star Wars Sont L'empire Contre Attaque
Et La Revanche Des Sith
Mon top Films Star Wars :
ESB (V)Super Bon Film
ROTS(III)Pareil.
ANH (IV)Bon Film.
ROTJ(VI)Se Laisse Regarder
AOTC(II)Les Feux De L'Amour Episode 10560;Ca Commence à Devenir Lourd.
TPM (I)Le Fond Du Fond.Kill MR Binks Please :)

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:36:08

Dark_Juju2
Posté le 18 juillet 2012 à 22:16:02
Je suis d'accord sur le symbolisme des ewoks (encore si on peut parler ça de symbolisme) c'est quelque chose qui marche encore que il aurait mieux fallut que ce ne soit pas de PUTAIN D'OURS EN PELUCHE !!!

:d) Mention spéciale pour ce message qui m'a tué :rire: :rire:

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:20:48

Merci à ]Skydono[ pour les documentaires en lien plus haut, ils sont vraiment intéressants. :ok:

dalkar
dalkar
Niveau 8
28 juillet 2012 à 16:23:58

Le seul moment qui vaut le coup dans la prélogie selon moi, c'est le combat contre dark maul, épique.

SEUL PROBLEME, pendant le combat contre dark maul, c'est que c'est trop chorégraphié, et des fois c'est un peu ridicule.

foot55pro
foot55pro
Niveau 76
28 juillet 2012 à 16:25:24

le 3 et le 6

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:50:25

J'aime tous les épisodes, mais j'ai un préférence vers le 5

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:57:42

J'ADORE TOUS LES STAR WARS :bave:
Mais je pense que le meilleur est "L'empire contre-attaque" :oui:
"Je suis ton père" :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment