CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:50

1°) Un nouvel espoir
2°) La revanche des Sith
3°) l´Empire contre-attaque
4°) L´attaque des Clones
5°) Le retour du jedi
6°) La menace fantome

ridick_
ridick_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:13:51

1 :d) la revanche des siths.(génial,le plus sombre et le meilleur)
2 :d) la menace fantome.(moi je le trouve bien,avec un des meilleurs combat de la saga)
3 :d) l´attaque des clones(bof un peu déçus,mais il est pas mal quand méme,surtout yoda/dooku)
4 :d) le retour du jedi(pas génial mais le meilleur de l´anciene trilogie)
5 :d) l´empire contre attaque ( pas génial non plus sauf la fin)
6 :d) un nouvelle espoir ( un pure navet,je l´ai vut que une fois et j´ai pas envie de le revoir)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:14:38

:ouch2: RiDiCk_ :ouch2:

ridick_
ridick_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:34:16

quoi ? ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:44:17

non rien^^

romain94
romain94
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:48:59

Quand on voit l´épisode III devant l´Empire contre attaque, c´est à se demander si on a vu le même film . ..

ridick_
ridick_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:49:57

l´empire contre attaque y a pas assez de combat au sabre et en plus il est vieux :-p

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:50:53

A ca, s´il faut que tu en prennent plein les yeux pour que le film soit bon, alors oublie les épisodes 4, 5 et 6...

Mais un film ne se résume pas qu´aux effets spéciaux.

romain94
romain94
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:51:28

6 un nouvelle espoir ( un pure navet,je l´ai vut que une fois et j´ai pas envie de le revoir)

:rire: No comment

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:53:42

Il faut le comprendre, il est tout jeune. Il prefere les films qui en mettent plein les mirettes plutot que de la masturbation intelectuelle...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:01:28

j´ai que 1 an de plus que lui et je hais la première trilogie :(

pas d´excuse :-((

ridick_
ridick_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:03:52

bha moi je préfére quand ça bouge oui mais j´ai quand méme bien aimé le 5,6 et le 4 par contre le je l´ai pas aimé c´est tout!

ridick_
ridick_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:04:39

heu rectification j´ai bien aimé le 5,6 mais pas le 4

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:10:20

" Elegolasses Posté le 08 juillet 2005 à 17:01:28
j´ai que 1 an de plus que lui et je hais la première trilogie

pas d´excuse "

Wouah l´autre, comment il montre ses dents!! Il me fait peur!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:12:32

1°) L´Empire Contre Attaque: entre les combats sur la planète de glace, la scène où l´on entemd le thème de Dark Vador, l´apparition de Boba Fett et de Yoda, la fin qui pour une fois n´est pas une happy end.

2°) La Revanche des Siths: pour son côté sombre et le magnifique combat Hobi Wan Anakin

3°) L´Attaque des Clones: un trés bon divertissement avec de bonnes scènes d´actions et une explication judicieuse sur la constitution de l´armée de l´Empire

4°) L´Empire Contre Attaque: très sympa mais je l´aurai mieux classé si la mort de l´empereur n´était pas aussi bidon

5°) Un Nouvel Espoir: le début est lent très lent mais l´attaque final contre l´Etoile de la Mort est absolument génial, la meilleure scène de vaisseaux de toute la saga

6°) La Menace Fantome: Vraiment pas génial seul les 20 dernières minutes valent vraiment le coup et puis le perso de Jar Jar me tape sur les nerfs.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:58:29

Quel con! Mais d´aprés ce que je dis vous aviez compris qu´en 4 c´était Le Retour du Jedi. Merci de me l´avoir signalé Pottio :merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:07

qui ose mettre la première trilogie avant la seconde ! ! :-((

romain94
romain94
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:59:27

Ceux qui ne savent pas apprécier une vrai mise en scéne, une bonne intrigue et une direction d´acteurs réussie . ..

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:27:30

Une direction d´acteurs réussie...

Jvois pas trop ce que les trois derniers ont à envier à l´ancienne trilogie sur ce plan là.

Lucas est et à tjrs été un très mauvais directeur. Ptet que c encore plus flagrant pr la nouvelle trilogie ( il a qd même réussi à rendre Liam Neeson et Ewan Mc Gregor insipides...), mais franchement l´ancienne est loin d´être un modèle sur ce plan là à mon avis...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:17
  • "directeur d´acteurs" bien sûr, c ce qu´il fallait lire...
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment