Personellement je comprends pas comment on peut aimer La menace fantome et la guerre des clones:
ce sont deux films pour gamins,enfin je trouve!!
Acteurs minables,les scènes ne sont pas majestueuses comme ellesl´étaient dans les premiers Star Wars,on a l´impression de voir un énième film/marketing sur Star Wars.
Pour moi,La Menace Fantome et la Guerre des clones vis à vis de la première trilogie,c´est l´équivalent de Narnia vis à vis du SDA.