CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:58:43

SW c´est comme James Bond, a une epoque ça surprend, semble avant-gardiste et novateur, original mais devrait rester du court terme.

Il n´y a plus trop cet effet magique qu´il y avait à l´époque.

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 19:08:56

je suis d´accord avec toi les effets spéciaux à outrance on tué la magie star wars

kenobiseb
kenobiseb
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:09:30

1 : ROTS
2 : ESB
3: ROTJ
4 : AOTC
5 : ANH
6 : TPM

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:03:19

pareil ke kenobiseb :ok:

romain94
romain94
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:13

Mon classement définitif :

- L´Empire contre-attaque A+

- Un Nouvel espoir A

- Retour du jedi A-

- Revanche des sith C

- Menace Fantome D

- L´Attaque des clones D-

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:26:13

Franc classement :

1er ) III,IV,V,VI
2em ) I,II

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:04:49

Moi aussi j´aime astiquer la même idée dans tout les sens pour me donner du plaisir.
Certains disent que ça s´appelle de la masturbation intellectuelle, mais ce sont des mauvaises langues

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:26:34

1er : L´empire contre attaque
2eme : La revanche des siths
3ème : La menace fantôme
4ème : Un nouvel espoir et le retour du jedi
5ème : L´attaque des clones

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 22:38:58

Moi en premiere position je met
La revanche des sith
Au début je croyai étre tombé sur un gros navet mais au milieu du film sa s´améliore completement, les musique sont génial les combat épique et se qui m´a vraiment marqué c´est la folie de anakin qui grandit de plus en plus la façon dont il est manipulé (je sais je m´exprime mal)

Ensuite: -le retour du jedi

-la menace fantome

-L´empire contre attaque

-"Le nouvel espoir"

Et trés trés loin derriere : l´attaque des clones ...
Sans commentaire telement je hais se film

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
10 décembre 2006 à 10:55:44

Moi j´suis sur le cul qu´on puisse mettre les films de la seconde trilogie en tete des meilleurs episode!

1-l´empire contre attaque
2-le retour du jedi
3-la guerre des etoiles

maintenant c´est plus dur tant ce sont des navets, mais bon essayons
4-episode III
5-episode II
6-episode I

Moi je dis qu´une chose!
A la vue des derniers Star Wars , j´suis heureux que Lucas arrete le cinema :ok:
Il aurait du laisser la realisation des derniers Episode à d´autre realisateur!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:24:48

je comprend pas comment on peut dire que les star wars de la 2eme génération sont des navets ?

peut-être sont ils moins bien que les premiers, mais ils restent d´exellent film...

idée reçu que les épisode 1,2,3 sont mauvais... expliquez au moins pourquoi

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:31:55

il suffit de les voir pour comprendre!
Et puis y a deja eu pas mal de topics expliquant pourquoi se sont des navets, on va pas y revenir!

romain94
romain94
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:02:20

Le fait qu´ils soient TOUS dirigés par Lucas déja... Le manque d´humour (Jar jar binks Vs Han Solo --> il n´y a pas photo), la mauvaise direction d´acteur (Hayden Christensen qui n´est pas à la mesure du rôle, un manque de charisme évident et la performance très moyenne de Portman dans le 3éme épisode montre bien que Lucas ne sait pas diriger ses acteurs), décors numériques et effets spéciaux à gogo ou comment faire passer la forme avant le fond, et d´une certaine manière ces 3 films cassent le mythe.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:04:12

bon j´avoue que l´humour et meme les dialogues ne sont pas extraordinaires... mais quant au jeu des acteurs, les costumes, les décors, l´histoire, les musiques, tout est parfaitement mis en place et concordé !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:20:06

Personellement je comprends pas comment on peut aimer La menace fantome et la guerre des clones:
ce sont deux films pour gamins,enfin je trouve!!

Acteurs minables,les scènes ne sont pas majestueuses comme ellesl´étaient dans les premiers Star Wars,on a l´impression de voir un énième film/marketing sur Star Wars.

Pour moi,La Menace Fantome et la Guerre des clones vis à vis de la première trilogie,c´est l´équivalent de Narnia vis à vis du SDA.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:22:46

D´ailleurs il faut signaler que L´empire contre attaque,qui est pour moi le meilleur Star Wars a été réalisé par Irvin Keschner,et le retour du Jedi par un autre réalisateur.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:24:26

je suis d´accord que les I et II sont beaucoup moins bien mais ils ne sont pas pour autant des navets.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:31:41

On ne pas vraimentdire que ce sont des navets puisque ca tient quand même un peu plus la route qu´un nanar,mais je trouve le niveau très bas,déja je n´ai pas non plus aimé la Revanche des Siths,mais ca s´est personnel.

yunsoung
yunsoung
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:35:20

je suis d´accord pour dire que les épisodes I et II sont vraiments des gros navets mais le III est tout de meme un vrai chef d´oeuvre !! ! c´´est indéniable !! !

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:55:44

chef d´oeuvre le mot est fort!
Le film est bien, mais sans plus!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment