moi j´ai plutôt bien aimé la revanche des siths que ce soit au niveau ambiance ou design général, rythme et effets spéciaux... Même si y a deux trois répliques que j´ai trouvé bien nulles je l´ai trouvé techniquement très bien... Après tout chacun ses goûts comme dit romano, sinon pour répondre simplement au sujet du topic je les préfère tous.