CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:31:36

1. Le retour du Jedi
2. La revanche des Siths
3. L´empire Contre attaque
4. Un nouvel éspoir
5. L´attaque des Clones
6. La menace fantôme

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:39:23

fé une MAJ

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:50:37

1- le retour du jedi
2- un nouvel espoir
3- l´empire contre attaque
4- la revanche des siths ( largement en dessous de la 1ere trilogie)
5- l´attaque des clones
6- la menace fantome

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:08:48

L´EMPIRE CONTRE ATTAQUE IS THE BEST OF THE BEST

romano94
romano94
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:28:56

J´évite d´être méprisant . .. Mais bon, chacun ses gouts

nicox57
nicox57
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:43:23

moi j´ai plutôt bien aimé la revanche des siths que ce soit au niveau ambiance ou design général, rythme et effets spéciaux... Même si y a deux trois répliques que j´ai trouvé bien nulles je l´ai trouvé techniquement très bien... Après tout chacun ses goûts comme dit romano, sinon pour répondre simplement au sujet du topic je les préfère tous.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2005 à 18:17:01

1/ Episode V : The Empire Strike Back
2/ Episode VI : The Return of the Jedi
3/ Episode IV : A New Hope
4/ Episode III: The Revenge of the Sith
5/ Episode II : The Attack of the clones
6/ Episode I : The Phantom Menace

  • J´ai mis en anglais pour me la peter :o))
romano94
romano94
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:30:46

La menace fantome qui revient tjs comme le moins bon . .. Normal

Par contre Revanche des sith en 1er . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2005 à 18:33:02

Et pourtant j´aime beaucoup la menace fantome.

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:35:21

trop puissant l´épisode 3 la revanche des siths
jsui alé le maté il est génial j´étais trop émus en sortant c´est l´accomplissement d´une légende . ..

romano94
romano94
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:37:52

Pas ressenti l´ombre d´une émotion . .. L´empire contre attaque est plus riche à ce niveau la, oui je sais ça fait nostalgique à 2 balles mais je reste persuadé que l´épisode 3 est un baclage monstrueux

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:42:04

5, 6 et 4

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:50:28

1) le retour du jedi ( extra)
2) l´empire contre attaque, un nouvel espoir et la revanche des sith ( tous aussi bien)
3) l´attaque des clones ( pas mal)
4) la menace fantome ( pourri)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:15

1/ l´empire contre attaque
2/ le retour du jedi
3/ 1 nouvel espoir
4/ l´attaque des clones
5/ la menace fantome

non classé: revanche de sith ( cait) car non vu

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:27

1/ l´empire contre attaque ex aequo avec la revanche des sith
3/l´attaque des clones
4/le retour du jedi
5/la menace fantome ( juste pr le combat contre dark maul qui est vraiment terrible)
6/la guerre des étoiles

RZA
RZA
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:22:58

1/ l´empire contre attaque
2/ la menace fantome
3/ un nouvel espoir
4/ la revanche des siths
5/ le retour du jedi
6/ l´attaque des clones

c´est dur parce que je les aime tous mais j´ai une grosse preference pour le 5

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:17:19

1/ The Empire Strikes Back
2/ Revenge Of The Sith
3/ A New Hope
4/ Return Of The Jedi
5/ Attack Of The Clones
6/ The Phantom Menace

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:49:03

1- L´Empire Contre-Attaque
2- Le Retour Du Jedi
3- Un Nouvel Espoir
4- La Revanche Des Sith
5- L´Attaque Des Clones
6- La Menace Fantôme

. ...

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:07:34

1)Le retour du Jedi :ok:
2)L´empire contre attaque :)
3)Revenge of the Sith
4) ex-aequo The phantom menace et Un nouvel espoir
. ..

en dernière place L´Attaque Des Clones :malade:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:42:01

Pour moi ce serait :

-La revanche des siths
-Le retour du jedi
-L´empire contre attaque
-La menaçe fantôme
-L´attaque des clones
-Un nouvel espoir ( je me suis endormi devant lol )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment