gandalfrz Posté le 10 juillet 2005 à 15:33:56
Ouai t´as raison, tous les vieux film c´est de la merde, y a meme pas d´action, c´est nul les effets spéciaux sont pourri... pfffff ouai franchement y a pas de cinéma avant les années 90.
--> moi je dirais plutot que depuis les années 90 y a plus de cinéma...
Maintenant les film de SF sont basées presque uniquement sur les effets spéciaux et l´action...je comprend qu´on puisse aimer mais la présence d´un scénorio sait se faire apprécier
Si tu regarde bien en SF on a plus eu de production originales de puis combien de temps? Si tu retires les remake, les suites et les adaptation d´oeuvres déja existantes...
Pour moi la SF est en train de couler