CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:56:08

straky  
Posté le 02 mai 2004 à 18:42:31
[...]

1) ESB & AOTC
2) ROTJ
3) ANH
4) TPM

>> c´est le classement des pires maladies vénériennes que t´ai chopé ? ??^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:59:00

je peut pas classer par préference les 3 " vrais" épisodes de SW

les deux autres, on dira ce qu´on voudra, ils sont à des galaxies derrière

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:00:18

dans une galaxie tres tres loitaine, dirons nous...

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
03 mai 2004 à 16:22:26

Enfin un ki me comprend!!! merci Fatpinkpig...

Janus[Ct]
Janus[Ct]
Niveau 8
03 mai 2004 à 17:13:04

Classement :

1 - Empire contre attak
2 - le retour du jedi
3 - un nouvel espoir

je ne classe pas les merdes restantes

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:14:50

straky
Posté le 02 mai 2004 à 18:42:31
[...]

1) ESB & AOTC
2) ROTJ
3) ANH
4) TPM

En tout cas
ESB=Empire Strike Back
ROTJ=retour of the jedi
TPM=The phantom menace
AOTC=Attack of the clone
ANF=Ca doit etre ( A New F.......

simonix2
simonix2
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:00:42

1)retour of the jedi
2)Empire Strike Back et un nouvel espoir
3)The phantom menace et Attack of the clone

mais j´épére que le 3 serat le mieu !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:59:18

retour of the jedi ?
pas mal le titre... avec l´empire contre-strike et un nouvel hope, ça nous fait une belle trilogy tout ça... :-)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:30:44

lol Vapensiero

Moi, j´ai pas de préference mais la première mais dernière trilogie(épisodes 4, 5, 6 je veux dire) est la meilleure même si j´aime beaucoup la menace fantome et l´attaque des clones.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:31:39

L´empire contre attaque et le retour du jedi c´est les meilleurs :-)

Le plus nul c´est la menacefantomes...Ridicules
:-)

-Archange-
-Archange-
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:53:12

Reconnaissez tout de même le boulot effectué.
Traiter quelque chose de " merde" est bien facile, le tout est de savoir si l´on peut arriver nous-mêmes à en atteindre un centième.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:54:51

Oui mais je suis pas spécialisé dans le cinéma!
Entre les 5 le plus nul c´est la menace fantome.

-Archange-
-Archange-
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:56:44

" Oui mais je suis pas spécialisé dans le cinéma!"
D´autant plus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:56:56

Archange- Posté le 23 mai 2004 à 11:53:12
Reconnaissez tout de même le boulot effectué.
Traiter quelque chose de " merde" est bien facile, le tout est de savoir si l´on peut arriver nous-mêmes à en atteindre un centième.

==< c´est nul de dire ça :nah:
evidemment que bien souvent, on arrivera pas a faire un centieme de ce quon vient de voir. Mais ce n´est pas notre boulot,nous n´avons pas la pretention de faire mieux, et cela ne nous empeche pas de critiquer.

-Archange-
-Archange-
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:59:41

Si tu es dans le boulot je comprends que tu critiquer à fond le travail de quelqu´un d´autre.

Mais justement tu n´es pas dedans.
Donc les termes commme nullité ou merde sont déplacés.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:01:53

non, pas du tout, packe c´est relaitf, c´est notre point de vue evidemment. Par rapport a ce que l´on a deja vu avant, cela peut etre une nullité ou une merde.
Mais cela ne veut pas dire que l´on pourra forcement faire mieux.

-Archange-
-Archange-
Niveau 4
23 mai 2004 à 12:04:39

Dans ce cas il faut préciser.
" Cet opus n´atteint en rien ce que Lucas nous a déjà proposé."
Mais les gars qui commencent à dire de suite " c dla daube" moi je dis ça non.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:05:19

archange- - Laisse tomber...

davidst
davidst
Niveau 6
23 mai 2004 à 12:50:34

moi je sui a fond ac archange avent de critiker les autre il faut deja voir ce ke lon peut faire nou meme et pui sy on compar les efes speciaux c pas posible car le premier date de la fin des anner 70 et le dernier de 2002(ou 2003j sait plus)
donc on peut pas fair une comparaison entre des truc espaccer de plus de 20 ans

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:57:21

Mais c´est completement idiiot de comparer avec ce qu´on peut faire nous meme ! C´est absurde, evidemment qu´on ne fera certainement aps mieux dans la plupart des cas. Mais , relativement parlant, ça ne peut pas empecher le film d´etre une merde, par rapport aux autres film.
Y´a aucun interet a comparer avec ce que nous on aurait pu faire...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment