Archange- Posté le 23 mai 2004 à 11:53:12
Reconnaissez tout de même le boulot effectué.
Traiter quelque chose de " merde" est bien facile, le tout est de savoir si l´on peut arriver nous-mêmes à en atteindre un centième.
==< c´est nul de dire ça 
evidemment que bien souvent, on arrivera pas a faire un centieme de ce quon vient de voir. Mais ce n´est pas notre boulot,nous n´avons pas la pretention de faire mieux, et cela ne nous empeche pas de critiquer.