Les épisodes 4,5,6 sont géniales ! !!
1)Un nouvel espoir
2)Le retour du Jedi
3)L´empire contre-attaque
4)l´attaque des clones
5)La menace fantôme
Même si les épisodes 1 et 2 sont pas mal
au fait il y aura un coffret DVD qui va sortir bientôt il contiendra les épisodes 4,5,6 et il sera en argent ici et en or en amérique.Il ya quelques années j´ai reçu un coffret or VHS de la 1ére trilogie,bizarre.